Hôtel ou guest house à Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Toujours en préparation de mon voyage en Inde en Novembre, je suis à la recherche d'un hotel ou Guest House pas trop cher à Mumbay et bien situé ? On m'avait conseillé le bentley hotel, cependant ils me demandent de leur envoyer mon numéro de carte de credit par mail pour la réservation, celà vous semble t-il risqué ?

Merci de votre aide ! Et après mon voyage sera finalisé !

Nicolas.
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
EM Emi641 Regular ·
Salut! Je n ai pas suivi la préparation de ton voyage, ca fait une eternite que je n ai pas mis les pieds sur le forum... En ce qui nous concerne, nous n avons jamais reservé d hotel. Au debut, nous etions un peu anxieux, et puis on s est rendus compte que c aurait ete inutile de toute facon. Les hotels pullulent, sutout a Mumbay. Rends toi a Colaba, et tu n auras que l embaras du choix, selon tes propres criteres de prix, de situation geographique, d esthetique et de race de cafards preferee... Je plaisante, mais c est vrai que j aurai hésité moi aussi a donner mon numero de cb... Alors qu il est si simple de trouver une chambre sur place... En tout cas, bonne chance pour les derniers préparatifs!
NI Nicobox Regular ·
Disons que pour les autres villes de notre voyage, on a rien réservé. Pour Bombay, au vu de certains messages et de ce que j'ai pu entendre, trouver un hotel semblait difficile et les prix dans cette ville semblant exorbitants, j'avais envie d'eviter le plan "no hotel" et etre obligé de choisir en catastrophe un dortoir hors de prix ! Bon maintenant si tu me dis que c'est jouable pourquoi pas ... Et tu as payé combien environ par nuit ?
"Frôler la mort n'est rien. Passer à côté de la vie est beaucoup plus grave"
EM Emi641 Regular ·
Bon, c est vrai que tu vas forcément payer plus cher qu ailleurs. De chambres tres correctes a 2 euros, on est passes a une petite chambre un peu bof a 700 roupies. Mais on s y attendait un peu. Ceci dit, on avait une fenetre, une douche, et meme si on avait encore plus d invites non desirables que d habitude, la mortein est super efficace😉. De toute facon, d apres tous les gens auxquels nous avons parlé, il me parait vraiment difficile de trouver quelque chose a moins de 500 roupies. Mais bon, hein, meme si on voyage en budget short, on peut se fendre de quelques jours un peu plus chers a Mumbay! Un: ca vaut 1000 fois le coup. Deux: meme si ta chambre est nulle, normalement, tu ne devrais pas y rester plus que le temps necessaire pour dormir. Trois: pense a ce que tu fais de 20 euros a la maison...
LU Lula Veteran ·
Il me semble que la première règle de sécurité est de ne pas envoyer son numéro de Cb par mail. Alors, je dirai, non, tu ne le fais pas, ni pour le Bentley, ni pour ailleurs.

Similar discussions

You might also like