Hôtel pas bruyant et propre à Jaipur?
by Cokibo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je serai a jodhpur dans 2 jours, quelqu'un connait il un hotel, pas bruyant la nuit, propre, pres de la vieille ville ou dedans, a un prix allant de 300irs a 600irs?
merci du renseignement, sinon, je me debrouillerai.
corinne, cokibo.
Bonjour
Hare Krishna guesthouse.
En plus ils ont refait les chambres, il y en a une en particulier, tout en haut avec une grande fenetre qui donne sur le fort, superbe. (et salle de bain attachée)
Les prix varient de 200 à 600 rs, le cuisinier népalais fait des merveilles, tu es dans une rue tranquille de la vieille ville et la famille est super sympa.
(il y a des kachoris pas loin qui sont une vraie merveille..)
(il y a des kachoris pas loin qui sont une vraie merveille..)
... tu es dans une rue tranquille ...
Et tu penses que les chiens savent que c'est une rue tranquille et qu'ils y passent en se disant mutuellement : vos gueules les clébards ! C'est une rue tranquille ici. On aboie pas comme des malades 🤪
A Jodhpur j'ai le souvenir de nuits dont je sortais complètement déglingué à cause des aboiements de chiens juste sous la fenêtre de ma chambre 😠
Mais c'était pas à la Hare Krishna GH

Et tu penses que les chiens savent que c'est une rue tranquille et qu'ils y passent en se disant mutuellement : vos gueules les clébards ! C'est une rue tranquille ici. On aboie pas comme des malades 🤪
A Jodhpur j'ai le souvenir de nuits dont je sortais complètement déglingué à cause des aboiements de chiens juste sous la fenêtre de ma chambre 😠
Mais c'était pas à la Hare Krishna GH

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
rhoo tu chipotes..
une rue tranquille.. par rapport au reste, s'entend.. j'avais dormi au yogi lodge, et là, c'était pas seulement les chiens mais aussi les rickshaws/bagnoles/motos/et ça gueulait de partout..l'enfer.
une rue tranquille.. par rapport au reste, s'entend.. j'avais dormi au yogi lodge, et là, c'était pas seulement les chiens mais aussi les rickshaws/bagnoles/motos/et ça gueulait de partout..l'enfer.
moi je comprend pas bien 🤪 , jaipur ou jodhpur l'hotel ?
j'ai sejourné dans un hotel minable donc je ne donne meme pas sont adresse mais j'ai rencontré un francais la bas qui c'etait fait mener par un rickshaw dans une petite guest bien sympa , mais elle a pas de nom et je me rapelle plus ou elle se trouve , enfin en tout cas elle est dans le centre et c'est une maison toute bleue 🤪 !!!
j'ai sejourné dans un hotel minable donc je ne donne meme pas sont adresse mais j'ai rencontré un francais la bas qui c'etait fait mener par un rickshaw dans une petite guest bien sympa , mais elle a pas de nom et je me rapelle plus ou elle se trouve , enfin en tout cas elle est dans le centre et c'est une maison toute bleue 🤪 !!!
... c'est une maison toute bleue 🤪 !!!
Une maison bleue ! A Jodhpur ! Tu es sûr de la couleur ? Ça m'étonne, jamais vu de maison bleue à Jodhpur !
photo piquée au hasard sur le net 🤪
Une maison bleue ! A Jodhpur ! Tu es sûr de la couleur ? Ça m'étonne, jamais vu de maison bleue à Jodhpur !
photo piquée au hasard sur le net 🤪"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
... c'est une maison toute bleue 🤪 !!!
Tu es sûr de la couleur ?
peut etre bleue clair je sais plus 😉
Tu es sûr de la couleur ?
peut etre bleue clair je sais plus 😉
bonjour, je vais essayer hare krishna guest house.
pour les chiens, c'est un imponderable, on verra......
merci en tout cas pour cette amusante discussion...
be happy , corinne
corinne, cokibo.
bonjour, je serai a jodhpur dans 2 jours, quelqu'un connait il un hotel, pas bruyant la nuit, propre, pres de la vieille ville ou dedans, a un prix allant de 300irs a 600irs?
merci du renseignement, sinon, je me debrouillerai.
Au cas ou ce serait comme le titre de la trame le laisse supposer "Jaipur" et non pas "Jodhpur" il se trouve que c'est a Jaipur que j'ai eu mon unique experience de chambre garantie silencieuse par sa configuration. Cote fenetre un espace etroit entre 2 maisons (aucune vue mais aussi aucune source de bruit possible), cote entree un sas avec 2 portes et on arrive par un jardin.
C'etait une chambre d'hote a 1100 roupies la nuit (je sais c'est au-dessus du budget annonce mais c'est une adresse rare) dans Bani Park, un quartier calme situe a environ 2km au nord-est de la gare ferroviaire.
Le nom de cette maison est Cosy Home.
J'ai eu la chambre la plus silencieuse, pour les autres le silence etait tout de meme moins garanti (le quartier est toutefois residentiel et sans ricksaws ou toutous bruyants).
Au cas ou ce serait comme le titre de la trame le laisse supposer "Jaipur" et non pas "Jodhpur" il se trouve que c'est a Jaipur que j'ai eu mon unique experience de chambre garantie silencieuse par sa configuration. Cote fenetre un espace etroit entre 2 maisons (aucune vue mais aussi aucune source de bruit possible), cote entree un sas avec 2 portes et on arrive par un jardin.
C'etait une chambre d'hote a 1100 roupies la nuit (je sais c'est au-dessus du budget annonce mais c'est une adresse rare) dans Bani Park, un quartier calme situe a environ 2km au nord-est de la gare ferroviaire.
Le nom de cette maison est Cosy Home.
J'ai eu la chambre la plus silencieuse, pour les autres le silence etait tout de meme moins garanti (le quartier est toutefois residentiel et sans ricksaws ou toutous bruyants).
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
bonjour, et merci, mais c'est bien a jodhpur que je vais.
pour ce qui est de jaipur, il y a une quantite de petits hotels tres calmes, dans les petites rues pres de la gare.be happy!
corinne, cokibo.
bonjour, et merci, mais c'est bien a jodhpur que je vais.
pour ce qui est de jaipur, il y a une quantite de petits hotels tres calmes, dans les petites rues pres de la gare.be happy!
Zut pour une fois que j'avais une bonne adresse. 😕
Bonne visite de Jodhpur. 🙂
Zut pour une fois que j'avais une bonne adresse. 😕
Bonne visite de Jodhpur. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
Log in first, then come back to this page.