Hôtel pas trop cher à l'aéroport de Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

si vous arrivez à Bombay et que vous devez prendre un avion le lendemain ou si vous ne voulez pas perdre votre temps dans cette ville, j'ai repéré un hôtel le Shangri-La (proche du terminal des vols domestiques). Le prix est de 400 roupies, tel 0091 22 26128983

c'est assez raisonnable car Bombay est une ville chère.

Simone
Béren02 ·
Bonjour,

Je viens de voir ton message concernant l'hotel proche de l'aéroport de Bombay..

J'arrive début juillet à l'aéroport de Bombay vers minuit et j'en repars le lendemain matin vers 11h (de l'autre terminal): vaut-il mieux aller dans un hotel (si encore ouvert à cette heure là) ou peut on rester dans l'aéroport? ca craint pas trop?

Merci de ton aide!

Bérengère
Béren02 ·
Bonjour,

j'arrive en effet à Bombay vers minuit pour en repartir le lendemain de l'autre Terminal à 11h: cet hotel est -il ouvert tard dans la nuit? Comment peut on s'y rendre de l'aérogare international?

Merci de ton aide!

Bérengère
NE Nexxus ·
Il y a des taxis (voiture ou tuk tuk) toute la nuit des la sortie de l'aeroport. Preferez les taxis gouvernementaux, bien moins chers ou les tuk tuk (appelés aussi auto).

La plupart des hotels sont ouverts 24h/24.

Il y a aussi l'hotel Inn, pres de l'aeroport international de Bombay (pres du Hyatt, Cheratton, etc.). Ils ont un service de bus gratuit. Faut alors compter 1500 Rps pour une chambre simple.

Similar discussions

You might also like