Hôtel près de l'aéroport de Bombay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'arrive à Bombay de nuit dans la nuit du 9 au 10 avril, je souhaite trouver un hotel autour de l'aéroport, je ne sais si il est possible de trouver un hotel sans prendre de taxi.

J'espère que vous aurez des réponses à mes questions

Merci
MO Moogy Regular ·
Salut. L'hôtel le plus proche de l'aéroport est l'Intercontinental. Excellent standing. Je ne connais pas le prix, j'y suis juste resté un jour en attendant ma connexion vers Islamabad suite à une énorme retard avec Air India.
IN Inmumbai ·
Salut!

Meme si tu arrives tard dans la nuit, je te conseille de prendre un taxi et d aller a l hotel dans le quartier de Colaba... les hotels pres de l aeroport sont un peu glauques, pour le premier reveil le matin a Bombay, y a mieux... En pleine nuit le taxi coutera un peu plus cher mais ce sera rapide alors que le lendemain, tu mettras beaucoup plus de temps avec la circulation... Si tu as besoin de conseils, n hesites pas. Je suis a Bombay pour 6 mois...

Bon voyage!
VI Victoirem ·
Salut, Merci pour ton conseil, je profite que tu sois à Bombay pour te demander un peu les prix pour les taxis, les transports, les bus. Je pars vivre 6 mois également à Bombay pour un stage dans le quartier de Lower Parel, si t'as des astuces pour manger, les transports et autres. Je suis preneuse d'infos

A bientôt
ZA Zaahra ·
Salut !!

Moi aussi je vais arriver sur Bombay en pleine nuit ... Peux-tu nous donner des noms d'hôtels et un ordre de prix ??

Merci pour ta réponse
CH Charly07 ·
A mon avis pour passer une nuit a bombay autant rester ds le lounge, pour 500 rps boire et manger compris. Ca evite de courrir des la sortie de l'avion. Tu peux prendre une douche pour te rafraichir et puis il est vachement confortable, on peut meme se faire masser😎 mais j'ai jamais fait.

Rien ne sert de courrir😉
Fidele a mes reves @++ Charly
ME Meenah ·
Genial, tu a apporte une reponse a ma question, je vais m'installer tranquillou dans le lounge, manger et dormir et me rafraichir avec une bonne douche et des 6h du mat prendre mon avion pour trivandrum. J'arriverai fraiche comme une rose bises meenah

Similar discussions

You might also like