Hôtel près de l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Om shanti bon j'arrive à delhi a minuit, le lendemain j'ai un vol pour le népal à 12h. Y'a pas des dortoirs dans l'aeroport par hasard?? Bon en meme temps je sais pas si ca conviendarait car mon chéri va venir a l'aeroport me chercher et j'aimerais bien pouvoir être un peu fraiche et belle pour lui. Car je vous explik mon periple : 3 jours de fiesta avec mes potes paris, une nuit de train pour une petite ville d'espagne ou jabite en ce moment, la journée a preparer mon voyage (plus aller a l'université), 3 heures de bus de nuit pour madrid, 3 heures d'attentes à l'aeroport, correspondance, re 3 heures d'attente et puis une dizaine d'heure pour enfin atteindre delhi... une fois la bas, je sais pa koi faire, ou passer ma nuit avant de voler pour kathmandu... Vous avez un hotel près de l'aeroport a me conseiller?? Ou sinon y'a moyen de dormir a l'interieur de l'aeroport?? Et si oui a kel condition de confort fau s'attendre?? Parce que comme je vous lai di jaimerai bien pouvoir me faire un peu belle avan de retrouver mon chéri...Mais bon si possible.. sinon tant pis la beauté intérieure!!D'avance merci de me répondre!! Et de me donner aussi des précisions financières!!! Je vous souhaite a tous de beau voyages, et de rencontrer l'amour sur votre route... Comme ca m'est arrivé cet été à Pushkar!!
SH Shantistella ·
Si vous pouviez aussi me dire si c'est possible d'acheter son visa népalais dans l'aeroport de delhi?? merci beaucoup!!!
DA Daphnée83 Regular ·
Salut, je voulais savoir avec quelle cie aérienne tu as acheté ton billet Delhi-Ktm et combien de temps d'avance l'as-tu acheté? Je prévois faire la même chose... Merci!
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
SH Shantistella ·
bah j'ai acheté le billet avec opodobo y'a de ça 2, 3 semaines je sais plus. Vas d'abord sur le moteur de recherche e-dream pour trouvez la compagnie qui reviendra le moins cher pour tes dates!! A part ca les gens vous dormez ou quoi?? Pourquoi y'a personne qui me répond Euuuuuuuh????
MI Millipatti Veteran ·
Oserais-je écrire, comme beaucoup le font, d'utiliser le moteur de recherche? Ou, si tu veux y aller plus directement, va voir dans mes messages précédents. J'ai répondu plusieurs fois à cette question.

Sans rancune... et je te souhaite beaucoup d'énergie pour cette folle équipée! Mais je n'ai aucun doute que l'air des montagnes te permettra de bien vite te retaper. Bon voyage!
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
DA Daphnée83 Regular ·
😮Je crois qu'il y a eu confusion....Je voulais connaître la cie aérienne pour le vol entre Delhi et Katmandou. J'ai déjà mon billet en partance de Montréal. J'ai regardé sur Indian airlines mais je n'en ai pas trouvé d'autres pour comparer les prix!!

En ce qui concerne le visa népalais, pour ce qui est des canadiens, je sais qu'il est possible pour nous de l'acheter à notre arrivée au Népal, peut-être est-ce la même chose pour toi? 😎
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
SH Shantistella ·
Je te le confirme, la compagnie aérienne pour le vol entre Delhi et Ktm est Opodo!! Voila bizzzzz
EL Elconcombre Veteran ·
opodo ? une agence de voyage plutôt qu'une compagnie aérienne, non ?

😛😛😛
SH Shantistella ·
Bon donc la compagnie c'est Indian Airline!! Mais euhhhhh arrêtez de pas répondre à ma question initiale!!!
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu veux sûrement parler d'Indian Airlines ! 😛

... euhh ... pardon ... c'était juste pour pas répondre à la question initiale ... 😕
SH Shantistella ·
😕🙁ouais c'est ça ouais...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... bon alors, maintenant que t'as arrêté de réclamer, on va peut-être pouvoir répondre à tes questions :

1°) hôtels près de l'aéroport : prendre un taxi et demander à ce qu'il t'emmène dans le quartier de Mahipalpur, à environ 15 minutes de l'aéroport international de l'autre côté de l'autoroute: on y trouve plein d'hôtels, dans une gamme de prix plus élevée que ceux de Delhi, Paharganj notamment ... compter environ 700/800 roupies la nuit

2°) pour obtenir un visa népalais à l'aéroport de Delhi, il faudrait que l'Ambassade du Népal y dispose d'un comptoir ou d'un guichet. Cela ne me paraît pas vraisemblable. En revanche tu pourras obtenir facilement ce visa lors de ton arrivée à l'aéroport de Kathmandu.
KO Kola Globetrotter ·
... "Y'a pas des dortoirs dans l'aeroport par hasard??"... ... "Vous avez un hotel près de l'aeroport a me conseiller??"... ... "Ou sinon y'a moyen de dormir a l'interieur de l'aeroport??"... ... "a kel condition de confort fau s'attendre??"... ... "Et de me donner aussi des précisions financières!!!"...

... Si vous pouviez aussi me dire si c'est possible d'acheter son visa népalais dans l'aeroport de delhi??"...

... Mais euhhhhh arrêtez de pas répondre à ma question initiale!!! ... .

Mais t'en a plein de questions initiales !!

A 10mn en voiture de l'aéroport, plein d'hôtels dans le quartier de Mahipalpur... Environ 800 roupies la chambre... avec salle de bain ! comme ça tu pourras te faire belle... 🙂
MA Marcomarco Veteran ·
... "Y'a pas des dortoirs dans l'aeroport par hasard??"... ... "Vous avez un hotel près de l'aeroport a me conseiller??"... ... "Ou sinon y'a moyen de dormir a l'interieur de l'aeroport??"... ... "a kel condition de confort fau s'attendre??"... ... "Et de me donner aussi des précisions financières!!!"...

... Si vous pouviez aussi me dire si c'est possible d'acheter son visa népalais dans l'aeroport de delhi??"...

... Mais euhhhhh arrêtez de pas répondre à ma question initiale!!! ... .

Mais t'en a plein de questions initiales !!

A 10mn en voiture de l'aéroport, plein d'hôtels dans le quartier de Mahipalpur... Environ 800 roupies la chambre... avec salle de bain ! comme ça tu pourras te faire belle... 🙂

.

et, y a des rats ou araignées dans cet hotel ?????
KO Kola Globetrotter ·
... et, y a des rats ou araignées dans cet hotel ?????

Seulement une p'tite grenouille... et encore, pas dans toutes les chambres !
MI Millipatti Veteran ·
Allez, je recommence... Va voir dans mes réponses précédentes, j'y ai donné à plusieurs reprises les coordonnées d'un hôtel à Mahipalpur. Le rapport qualité-prix n'est pas terrible mais, crevée comme je l'étais, s'il y avait des bêtes, je ne les ai pas vues... C'est mieux que rien.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...

Similar discussions

You might also like