Hôtel sympa à Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Je débarque à Kolkata en novembre et je souhaite réserver ma 1ère nuit d'hôtel dans cette grande ville ; avez-vous quelques adresses d'hôtel sympas et pas trop chères? Si vous avez des tuyaux pour rendre mon séjour agréable à Calcutta ou d'autres lieux intéressants, je suis preneuse. Merci d'avance !

😉

Have a good trip 🙂
DO Dorje06 Veteran ·
salut...eh bien je me suis rendue a kolkatta l'année derniere et nous avons loge dans un hotel indien, pas de touristes que des indiens... 2 ** environ je pense..pas cher je ne me souviens malheureusement pas des prix..mais ils sont confortables, avec la clim (tous je crois) ; cest tout ce que je peux te dire....les indiens(des grandes villes seulement) enfin ce que jai trouve... ne sont pas tres chaleureux mais bon on a fait avec...

marrotte
ZE Zen37 ·
Merci Marrotte pour le tuyau ; cependant, pourrais-tu m'en dire un tout petit peu plus ? si tu n'as plus les coordonnées d'hotels, tu te souviens peut-être d'un quartier plus accessible ou pratique que d'autres ainsi qu'un niveau de prix pour une chambre "correcte".

Après avoir lu et cherché sur de nombreux forums, il est facile de trouver des conseils en logement sur Delhi mais dès qu'il s'agit de Calcutta, c'est déjà plus difficile. Qui saurait dire pourquoi?

En tout cas, pour établir un budget pour Calcutta et le west bengale, c pas facile ;-)

En tout cas, merci d'avance pour tous vos conseils et renseignements que vous voudrez bien me donner et qui pourront m'être utiles

Similar discussions

You might also like