Hôtel sympathique en bord de mer sur Palolem à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour,

Je suis a la recherche d un bel hotel sur Palolem .... Un hotel sympa en bord de mer ... Any idea ??? Merci
HE Helena Regular ·
Bonjour, Sur la plage de Palolem, 95 % des hébergements sont des Huttes sur pilotis, construites pour la plupart à la "va vite" fin Octobre pour le début de la haute saison en Novembre, puis pour la plupart, démontées. Si tu cherches un " hôtel" (en dur) directement sur le bord de plage Regarde le Ciarans. C'est un budget élevé (par rapport aux tarifs indiens) mais il possède confort, sécurité, et un resto et bar directement sur la plage.

http://www.ciarans10.com/
BR Bretagneinde Regular ·
A 2 kms de Palolem, se perche le Molyma Resorts, un hotel gouvernemental tranquille, bien tenu avec un choix de chambres propres en simples, doubles ou familiales. Toutes avec salle d'eau, toilettes, télé et petit balcon... Préférence pour celles qui donnent sur l'arrière de l'établissement > vue panoramique sur la nature environnante... et le lever du soleil.

L'adresse : Molyma Resorts KIndlebaga - Pansulem CANACONA -GOA TEL :832 2643081 MOB :9422437538 MAIL : molyma2001@yahoo.co.in
Des cotes bretonnes aux cotes indiennes........
BR Breakwaters Regular ·
Comme le dit Helena, la majeure partie des GH se trouve être des huttes plus ou moins comfortables. J'ai séjourné plusieurs jours en janvier dernier à Palolem guest house qui est à 5 mn de la plage en traversant la palmeraie à côté. C'est une belle maison genre coloniale, très propre, très sympa. Nous avions une chambre avec balcon pour 2 à 1500 rps, un peu cher, ne pas hésiter à négocier, surtout pour l'été. Maintenant, si tu tiens absolument à être VUE SUR MER, c'est paillotes! Bon voyage!
SA Sailsailou ·
Bonsoir, Je vais à palolem en mai et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel bhaktir, avez vous eu des infos sur place? j'ai réservé 2 nuits. J'ai visité plusieurs sites et il y a un avis qui me tire soucis, jusqu'à présent les avis étaient bon et là celui-ci était totalement opposé et déconseillé. Merci d'avance
BR Breakwaters Regular ·
Désolée, cet hotel ne me dit rien !

Similar discussions

You might also like