Hôtel Vaishnaw à Old Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel Vaishnaw à Old Delhi ? Quel est votre avis sur cet hôtel ?

JBMC
Pat
IN Inès1470 ·
bonjour! avez-vous séjournée au Vaishnaw Hotel 23 Fatehpuri, Old Delhi pour finir ou pas? si oui, recommanderiez-vous cet hotel?
JB Jbmc ·
Bonjour, Oui j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel à Old Delhi. Pour le recommander cela dépend de ce que l'on attend de son voyage en Inde. Pour être clair, nous y sommes descendus la première nuit de notre arrivée, résultat : le choc ! Le choc, certes pour l'hotel, qui est plus que basique et qui est occupé essentiellement par des autochtones, mais choc surtout au regard du quartier dans lequel il est situé. Pour notre première vision de l'Inde, on a été servi. Il était prévu que nous revenions en fin de séjour pour 2 nuits, mais nous avons annulé immédiatement et pris un hôtel ailleurs. Avec le recul (voyage en décembre 2008), je dois avouer que si nous n'avions pas été dans cet hôtel nous n'aurions pas vu ce que nous avons vu... Une nuit, pas plus, pour découvrir ce que l'on n'imagine pas.
Pat
PA Pascalea ·
bonjour, je pensais également réserver dans cet hotel pour mon arrivée à dehli, pouvez vous etre un peu plus explicite? votre reponse m'intrigue (autand qu'elle m'inquiete, car je voyage seule), merci d'avance, pascale
UM Umroah ·
Bonjour à toutes et tous !

De la même façon, j'arrive à Delhi le 04 Aout prochain, et cet hotel est cité à la fois dans le lonely et le guide du routard, et présenté comme une bonne adresse.

Je voulais donc tenter de m'y rendre, mais je cherchais quand même quelques infos dessus..Hors...Apparament, aucun forum n'en parle précisément...Etant moi-même seul également, et ne voulant pas non plus me rendre dans n'importe quel lieu...je m'interroge !

Donc si quelqu'un passant par là et qui connaît ce lieu pouvait nous en dire plus ! Merci d'avance !

Umroah
JB Jbmc ·
Bonjour, Visiblement il n'y a pas beaucoup de touristes qui connaissent cet hôtel... Nous l'avions choisi car il était effectivement cité dans le Routard, mais comme je l'ai dit précédemment nous avons fait marche arrière (nous étions 7) car nous n'imaginions pas passer 3 nuits dans cet hôtel... Si vous êtes seule, sincèrement je ne vous le conseille pas, pour vous convaincre que j'ai raison, je vous propose de réserver un autre hôtel et ensuite faîtes une visite dans ce quartier à Old Delhi, vous comprendrez... OOh certes, l'hôtel n'est pas un taudis mais il est situé dans un quartier qu'il vaut mieux voir de jour que de nuit. Allez dans ce quartier vous y serez des images d'un autre temps, pour cela çà vaut le coup, mais pour le reste faites un autre choix.
Pat
UM Umroah ·
Bonjour ;

C'est un peu l'idée que j'avais, passer ma 1ere nuit à Delhi dans un autre hotel, et aller faire un tour dans ce coin pour voir de quoi il retourne ! Etant donné que je devrais repasser par Delhi eb fin de voyage, je saurais si je peux (ou si j ai envi !^^) de passer une nuit dans cet hotel (pas très connu apparament !)

Merci de la réponse ! 😉

Umroah
BE Belokan ·
bonjour

es tu allé finalement dans cet hotel?et sinon que me conseillerais tu pour une première nuit à Delhi sachant que j'arrive aux alentours de 6 h du matin

merci à tous ceux qui pourrai m'aiguiller
UM Umroah ·
Bonsoir ;

Non, finalement nous ne sommes pas allé à cet hotel (donc le mystère reste entier ! ^^), mais pour avoir fait les petites ruelles étroites de Old Delhi en pleine nuit (2h du mat) avec un habitant du coin, il est vrai qu'au premier abord, il peut paraitre un peu fou d'y séjourner, puis à force d'y tourner, on s'aperçoit vite que c'est pas plus insécuritaire que Paris et sa banlieue...

Si tu veux 2 adresses d'hotel pour ton arrivée à delhi vois là : http://voyageforum.com/v.f?post=2835158#2835158 le Cozy Inn est celui que j'ai le plus apprécié des deux !

Cordialement,

Umroah

Similar discussions

You might also like