Hôtels à Delhi, Jaipur, Agra, Udaipur et Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut à tous! Pouriez-vous me conseiller un hotel pas trop cher mais surtout PROPRE dans les villes suivantes: Delhi, Jaipur, Agra, Udaipur et Varanasi?

Un grand merci
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste,

pourquoi ne pas utiliser la recherche...? tape "hote Agra" puis "hotel delhi" etc.. tu verras plein de reponses... on ne peut pas répondre à chaque fois...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
GU Guikoum Regular ·
bonsoir je suis allé dans le rajasthan en septembre dernier, les hôtel que je peux conseiller sont les suivants : Dehli:hôtel Vivhal 1575 Main Bazar Road, à Jaipur: Hôtel Pearl Palace, Ajmer Road, à Pushkar:Rajguru Guesthouse, Holi Ka Chowk et à Udaipur: jheel Gusthouse( vue sur le lac)

bonne reception à plus guikoum
ST Strawberita Regular ·
J'ai mis dans mon blog des recommandations d'hotel (et prix) pour les villes du Rajasthan où je suis allée; idem pour les restaurants. Cliques à gauche sur Trip to INdia.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
CH Chrisgir Regular ·
bonjour, nous rentrons de l'Inde - quel plaisir ce pays ...

Delhi : à Majnu Katilla, Himalayan Guesthouse, propre, tranquille himalayanhouse@hotmail.com>

à Agra : Hotel Kamal, un best !! Tranquille, sûr, avec une vue imprenable sur le Taj Mahal hotelkamal@hotmail.com

à Sarnath : Dr. Jain Guesthouse, imbattable, très simple les chambres, mais un service 5 étoiles, il lit vos désirs sur vos lèvres ... Sarnath est bien plus tranquille que Varanasi, si vous avez besoin de faire une petite pause ... jpgh@rediffmail.com

Varanasi : Kumiko Guesthouse (nous n'y avons pas été, mais une amie japonaise connait, c'est très peu cher, confortable paraît il, un Japonais qui la tient pour son "hobby"). om4you@hotmail.com

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !! L'Inde est pleine de surprises, mais tout s'arrange toujours au mieux ! Je suis conquise par ce pays ... bon voyage !!
Chris
AL Alainbobo ·
A Varanasi, je recommande chaudement l'hotel ALKA, Meer Ghat, qui domine le Gange, tout à côté du ghat principal, propre, forme en U, avec resto dans le jardin.Chambres à tous les prix entre 300 et 1100 roupies. Seule ombre au tableau, il faut s'y rendre à pied pour la fin du trajet. Nous espérons y retourner un jour. Bon voyage
bapuji
BA Bababourgier Regular ·
pour des hotel symppas ....a delhi le my hotel a paharganj ou l anoop si tu trouve pas le my hotel............a udaipur le ganesha guesthouse pres du city palace (dans la ruelle a droite quand tu regarde l entree du city palace) bon voyage
bababourgier om nama shiva shanti shanti

Similar discussions

You might also like