Hôtels proches de l'aéroport de Jaipur? (vol de nuit)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, je serai à Jaipur du 11 au 13 Juillet 2010 et j'ai un vol le 14/07 à 6H du matin. Je dois donc être à l'aéroport 2 heures avant à 4H.

quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion de Jaipur (Sanganer) ? Comment puis-je faire pour m'y rendre de Jaipur ville (14 km) de nuit en taxi... Est-ce facile de réserver un taxi à l'avance pour une heure très matinale : 3h du matin...

Savez-vous s'il est possible de dormir sur place à l'aéroport ou s'il existe un hôtel à proximité...

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Pascale
MI Mimiabd ·
bonjour, Je viens de lire votre message. Je n'ai pas de réponse immédiate à vous donner mais plutôt un contact local qui pourra sans problème trouver une solution. Je suis sûre qu'il fera le maximum pour vous aider. C'est un très bon ami à moi, un Indien qui parle très bien anglais et pas mal français. Je vous communique son adresse mail : rajshakeer@yahoo.com et son numéro de téléphone: 00 91 93 14 16 52 49 depuis la France , 093 14 16 52 49 depuis l'Inde. Si vous séjournez effectivement 2 jours à Jaipur il pourra vous trouver un hôtel correspondant à vos critères et être votre guide à travers la ville. Il est conducteur de rickshaw mais si vous préférez circuler en voiture il saura vous recommander un chauffeur de confiance. Honnêtement, vous pouvez lui faire confiance; vous verrez que c'est un jeune homme plein de gentillesse et sa bonne humeur est toujours au rendez-vous! N'hésitez pas à le contacter !!!

Bon séjour à vous !
Meriem
TE Tellmenow ·
Bonjour et merci de cette réponse. Pouvez-vous me dire comment s'appelle votre ami, son prénom ou nom, et si je lui téléphone puis-je lui dire que j'apelle de la part de Meriem ?

merci
Pascale
MI Mimiabd ·
oui bien sûr vous pouvez dire que vous l'appelez de ma part! Il s'appelle Shakeer.
Meriem
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Il n'y a aucun probleme pour se rendre à l'aéroport de Jaipur à n'importe quelle heure même très tôt! D'ailleurs 4 h en Inde ce n'est pas très tôt, c'est normal. La vie recommence à cette heure matinale. En prévenant un chauffeur de taxi la veille, il sera au rendez-vous!!! Et les veilleurs de nuit de l'hôtel vous réveilleront..........Les Indiens sont très serviables à n'importe quelle heure du jour et de la nuit!!! Bon voyage
TE Tellmenow ·
merci, je suis rassurée. j'ai aussi le téléphone d'un conducteur de rickshaw qui parle un peu français et anglais et qui pourra m'aider sur place. Je pars dans une dizaine de jours... j'ai hâte de revoir ce pays : les réveils aux aurores, les brumes aux couleurs douces , marcher lentement, avoir chaud (je crois que je ne serai pas déçue !), parler anglais avec l'accent indien, boire du tchaï, ...Je ne connais pas le rajasthan, mais je sens que je vais aimer ... Beau voyage qui commence. je profite...
Pascale

Similar discussions

You might also like