Iles Andaman: dangers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Help , SOS Bonjour , nous partons demain pour Katmandou et pensions terminer notre séjour par 8 jours aux Andaman (destination qui nous tente depuis longtemps) ;je viens de lire un peu tard que pour mériter cette splendeur ça valait bien de risquer : piqures , morsures et infections ! un peu plus loin je lis qu'il y a des crocodiles de mer BREUUUUH ?, et que plusieurs personnes se sont faites croquer , alors je deviens plus qu'hésitante car si j'étais prète à subir les sand flies en revanche les piqures de serpent , morsures de scolopendre , araignées venimeuses et me faire croquer tandis que j'admire au bord de l'eau les jolis poissons ... Non ! et ne vous moquez pas mais plutôt qu'en pensez vous ? et pourquoi le LP ne mentionne t-il aucun de ces dangers ? Merci de vos réponses Choisette
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais alors le monde entier, et en tout cas toutes les regions tropicales, est dangereux. Les sand flies, c'est en effet tres embetant sur certaines plages. Pour le reste, les dangers sont tres mineurs.

Similar discussions

You might also like