Itinéraire de Bombay vers le Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Chers amis voyageurs,

Disposant de 2 semaines en avril, nous souhaitons découvrir une petite partie de l'Inde autour de Bombay en train ou bus, éventuellemnt jusqu'à Goa ou ses environs. Nous sommes plutôt "branchés" nature, paysages, faunes et rencontres, authenticité que temple... (en Inde je sais...). MERCI pour vos éventuelles recommandations. Salutations Olivier
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
SA Sabrinathoma ·
deux semaines c'est court mais c'est deja ca. Avez vous deja votre billet d'avion? Car en 2 semaines et d'apres ce que tu decrit le kerala parait ideal et tu peux atterir a trivandrum. Varkala, kochi, Allepey, Munnar....tout ca dans le kerala. Sinon plus au nord il y a goa et hampi. Pour deux semaines tu doit selectionner, a moins que tu veuilles courir. Pour moi le kerala en deux semaines ca suffit...et hampi sab
"Voyage, si tu ambitionnes une valeur certaine. C'est en parcourant les cieux que le croissant devient pleine lune."(qalakiss, XIIIe s.)
IL Ilvao Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai pris note. Nous arrivons par Mumbay mais pensons prendre un vol intérieur pour remonter à Mumbay depuis Trivandum afin de gagner un peu de temps. Salut
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !

Similar discussions

You might also like