Itinéraire et budget pour dix jours dans l'Assam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je pars 10 jours dans l assam dans 2 semaines. C est un voyage completement improvise. Nous sommes au kerala, pas de guide du nord et pas bcp d info. Quel peut etre mon itineraire pour 10 jours et quel budget? est ce que Assam est plus cher que les autres regions d inde? Merci pour vos reponses Hortense
rêvons en couleur!
MA Marianne22 Regular ·
Bonjour, OUI l'Assam ainsi que toute la région du Nord Est sont plus cher que le reste de l'Inde.Il n'y a pas bcq d'info dans les guide sur l'Assam. Bonne découverte Marianne
JO Joesol Regular ·
L Assam n est pas plus cher que certains endroits touristiques en Inde.. nous y sommes restes 15 jours en decembre .. mais nous n avons pas loué d auto .. nous n avons utilisé que les bus et taxis partagés ! et nous n avons fait que le Megalaya en dehors de l'assam.
joelle
TA Taowen Veteran ·
L'Assam c'est grand et 10 jours c'est court. Peut-être possible de faire Guwahati, Kaziranga, Johrat/Majuli, et Sibsagar où il y a de beaux temples et palais. Mais au pas de charge! Les prix sont peut-être un peu plus élevé qu'ailleurs en Inde, mais la qualité des hébergements est peut-être supérieur aussi. Bon voyage
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
DR Draloc95 ·
bonjour, nous sommes 3 et envisageons de visiter l'Assam en janvier prochain, une 10zaine de jours certainement. Avez vous quelques "bons plans" à partager ? Sites à ne pas rater, comment s'y rendre depuis Dehli ou autre, guest house sympa, guide et ou chauffeur. Bref, de quoi nous donner encore plus envie de partir...

Merci

Similar discussions

You might also like