Itinéraire en Uttaranchal et Himachal Pradesh (ou autre) cet été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour a tous.

je pars pour l'inde du nord cet été. j'arive a delhi le 21 juillet et je repars le 18 aout. j'essaye de faire mon itinéraire mais tout a l'air trop interressant du coup je nage🤪. je vous appelle donc a la rescousse. j'avais initialement prevu le rajahstan, mais craignant la chaleur, je m'oriente plutot aujourd'hui vers l'uttaranchal et l'himachal pradesh;

j'aimerai faire les villes suivantes: delhi; agra; haridwar;rishikesh;shimla ;manali; dharamsala;dalhousie;

est ce faisable sur un mois?quelqu'un peut il m'aider a planifier mon itinéraire; ai -je raté des grandes étapes à ne pas manquer? j'attends avec impatience vos conseils car mon itinéraire n'est pas fixé et je suis pret à le modifier.

au fait, savez vous si ces regions sont plus fraiches que le rajahstan?

merci beaucoup.

jean.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je te suggérerais la boucle Spiti Kinnaur pour le climat Delhi Manali (possiblement Keylong) Chandertal Kaza et visite du Spiti (Kibber, ...) Nako Kalpa vallée de Sangla (Chillung) Shimla et retour. + Rishikesh/Hardwar s'il te reste du temps.
DU Dumoulinjean ·
merci pour ta reponse;

faut il un permis special pour ces regions? si oui, comment l'obtenir?
WI Willemspie Globetrotter ·
Il faut un permis pour parcourir la route de Kaza a Rekong Peo, il s'obtient facilement a Kaza (ou a Rekong Peo, ou a Shimla).

Similar discussions

You might also like