Itinéraire à moto Delhi-Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
jatteri le 11 nov à delhi et je dois etre le 25 dec à goa pour receptioner ma nana qui vient pour une quinzaine ...je crois que ca fait juste de faire le rajhastan puis de descendre le tout en moto ...je connais un peu l'inde tt y est plus long...

je crois qu'au niveau du kilometrage journalier j'ai pas realise...40 à 60 kms jour ..pas beaucoup plus on est daccord..?(suis motard) de Jaisalmer à Panaji (goa)Distance = 1663 Kms. alors je sais pas car je voulais vraiment me faire le trip de traverser l'inde 😉...je pourais en louer une à delhi faire une boucle puis descendre sur goa en train ou je sais pas quoi(enfin pas un rikshaw)...pour en relouer une....🙁ou je fais le rajhastan succint en 3 semaines puis je prends 3 semaines pour descendre😏...mais meme en 3 semaines ca fait juste pour rejoindre goa...

personne aurait une idee, une info...un conseil quoi ....

merci...
Une tangente est un contact qu'on ne peut ni concevoir ni formuler... Nicolas Bouvier
FR Frenchietrip Regular ·
salut, carole de nantes, j'habite en inde depuis 2 ans avec mon ami

Vicky qui est mecano moto bullet enfield ds le nord himachal et a goa (arambol).

pour info j'ai des potes ki font pushkar goa en 4 jours(8h de bike environ ds la journee)donc tu peux te la faire

plus cool cette descente en une semaine voire un peu plus, en prenant ton temps.

le plus economique est d'acheter ta moto a delhi(environ 500 dollrs;25000 roupies)et de la revendre sur goa ou ailleurs, il y a tjrs du monde interresse, ca marche comme ca

venez ns faire un coucou au garage Vicky arambol(nord goa)

si tu as besoin d'autres infos nhesites pas
AK Akbar Regular ·
Bonour Vicky, mon épouse et moi habitons l'Inde depuis 2002, Pondicherry, nous envisageons de nous installer sur Goa en fin d'année, avez vous quelques relation la bas pour nous aider à trouver un logement? Cordialement. G.D😉
Libre
FR Fremen ·
merci carol...

peut etre auriez vous l'adresse d'un bon mecano revendeur doccas sur delhi...

on viendras surmnt vous faire un ptit coucou...
Une tangente est un contact qu'on ne peut ni concevoir ni formuler... Nicolas Bouvier
bonjour fremen, tu peux aller chez baloo(bullet wallas), pahar gange, pres du cinema, tous les foreign vont las bas, on le connait pas perso, on entends parlez de lui + ou - bien,
FR Fremen ·
et que pense tu d'en acheter une vieille pour pour pouvoir la faire ramener par la suite.😏..la question depend de l'etat de la moto du kilpmetrage etc......l'acier indien à vraiment mauvaise reputation chez les puriste des vielles becanes.🤪..une vielle tiendrait elle un trip de plus de 3 mois sur les routes indiennes...est ce que ca vaut le coup de la ramener ...qu'elle est la dure de vie d'une enfield...au niveau moteur ...etc...???

merciiiiiiiiiiiiiii
pour ramener une enfield et eviter de payer de grosses taxes il faut en effet que la becane est 30ans au moins, mais le moteur a pu etre change et ds ce cas ca (peut) roule tres longtemps, je vous donne + de dtails jeudi prochain(je rentre au pays), j'en discute avec vicky, et je vous donne tout ca

vous arrive quand a delhi?
FR Fremen ·
j'arrive vers le 10 novembre ...

a+
GU Guytché ·
hello, je vois que ton pot est mécano a Goa.....j'aimerais trouver un shop harley ou enfield a louer pour fin octobre jusque début décembre...............est ce que Vicky peut me trouver ca et a quel prix?????????????

THANKS Guytché
guytché
AG Agun ·
salut je me permet/// je cherche un plan pour acheter une enfield sur bombay et j ai un budjet de 500 600 eur, merci de vos reponse je vais sur goa j etait labas l annee dernierre et je compte descendre a madras j ai deux mois dzevant mois ...cordialement
RO Rotitou ·
bonjour, ton message m'a interpelé car je pars le 15/12 en inde, d'abord bombay puis goa vers le 17/18 décembre 08 et avec mon ami robert qui est motard nous voulons louer une moto pour visiter le kerala ; nous avons un mois devant nous ; mon copain a visité plusieurs fois le rajastan mais cette fois-ci ns voulons visiter le sud avec une bonne moto; faites-vous de la location de moto ou seulement les réparations? on serait ravi que vous nous aidiez à trouver une bonne moto ; répondez-nous vite et on viendra vous voir ! amicalement chantal

Similar discussions

You might also like