Journée avec les éléphants à Kanchanaburi, adresses ou sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr, nous sommes intéressés par une journée avec les éléphants sur kanchanaburi. Pouvez vous nous indiquer des adresses ou des sites qui soient encore d'actualité. Merci pour toutes vos réponses Cordialement
NA Nath275 Regular ·
Nous nous irons au ganesha park, très bons échos
TDM N°1 en famille pendant 1 an en 2013/2014 TDM N°2 toujours en famille 8 mois en 2018

http://letourdumondedes4s.blogspot.fr/ http://leretourdumondedes4s.blogspot.fr
PA Parallele33 Globetrotter ·
"je confirme", répondit l'écho 😄

http://www.ganeshapark.com
LO Loulou46 ·
Bonsoir merci de votre réponse mais nous l'avons fait l'année dernière il n'y a que deux éléphants mais un régale c'est tenu par un français sa femme et c'est 4 enfants nous avons bien apprécié mais cet année ont change

pour plus de fun avec les éléphants

loulou
PA Parallele33 Globetrotter ·
il n'y a que deux éléphants

Trois je crois, maintenant

Plus de fun ? Ca va être difficile ! 😉
LO Loulou46 ·
non non pas difficile je confirme pour déjà avoir pratiqué 😉
KA Kanchaburi Regular ·
Bonsoir merci de votre réponse mais nous l'avons fait l'année dernière il n'y a que deux éléphants mais un régale c'est tenu par un français sa femme et c'est 4 enfants nous avons bien apprécié mais cet année ont change

loulou

Ce qui est très particulier et très séduisant au Ganeshapark, c'est la communauté, la grande famille du vivant qui y vit : leséléphants (3 aujourd'hui), les mahouts, François, sa famille humaine, les chiens, le chat, le singe... C'est aussi une nature somptueuse.

Paul Barton le photographe de The Elephant's World, joue du piano pour les éléphants aveugles

Pour Kanchanaburi, une expérience à The Elephant's World me semble intéressante. C'est un organisme à but non lucratif où le contact avec les éléphants est très naturel. Rainy Travel - Kanchanaburi peut s'occuper des réservation sur place (en anglais).

Pascal de Kanchanaburi (Kanchanaburi Guide)
PJ Pjkl Veteran ·
Je confirme, j'ai fait Ganesha Park en famille, un grand moment, inoubliable.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
LO Loulou46 ·

loulou

Ce qui est très particulier et très séduisant au Ganeshapark, c'est la communauté, la grande famille du vivant qui y vit : leséléphants (3 aujourd'hui), les mahouts, François, sa famille humaine, les chiens, le chat, le singe... C'est aussi une nature somptueuse.

Paul Barton le photographe de The Elephant's World, joue du piano pour les éléphants aveugles

Pour Kanchanaburi, une expérience à The Elephant's World me semble intéressante. C'est un organisme à but non lucratif où le contact avec les éléphants est très naturel. Rainy Travel - Kanchanaburi peut s'occuper des réservation sur place (en anglais).

peut'ons monter les elephants ?
KA Kanchaburi Regular ·

peut'ons monter les elephants ?

Comme je pense que vous avez suivi les liens que j'ai pris la peine de faire figurer dans mon post, et où se trouve la très belle image suivante. Je me demande ce que signifie votre demande, car ce n'est pas vraiment du français. Elephant’s World, ThailandPhoto de Paul Barton - Album 4

Monter les éléphants ? Si on prend l'expression dans le sens comme synonyme de saillir les éléphants, je ne pense pas, malgré la très grande tolérance des Thaïlandais en matière de relations intimes... Si cela veut dire monter à éléphant et/ou sur les éléphants, je pense qu'il faut interpréter cette question comme faisant référence aux aptitude de celui qui la pose. Alors cela ne dépend que de ses capacités mentales (l'éléphantophobie est plus rare que l’arachnophobie : seules 13 personnes en souffrent sur notre globe) et/ou physiques. Personnellement ma condition physique ne me le permet pas. Je déconseille aussi cet exercice aux femmes enceintes sans précaution. Si cela veut dire monter les éléphants comme monter un meccano ou monter une mayonnaise ou monter une gamme diatonique sur le piano de Paul Barton, ou... alors je suis incapable de répondre à la question dans les limites raisonnables de ce forum.

Dans l'espoir que faisant l'effort de vous répondre dans le meilleurs français à ma disposition et avec un nombre de mots suffisant, j'ai pu répondre à celui que vous avez fait en m'interpellant fort courtoisement, Cordialement Pascal de Kanchanaburi (Kanchanaburi Guide)

Similar discussions

You might also like