Swahili ou Hindi?
by Wanawelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous, amis voyageurs! Je viens ici solliciter votre avis car je me trouve devant un dilemme. Alors voilà, je suis étudiante en Lettres & Anglais mais j'aimerais également m'inscrire en DULCO (à l'INALCO) dans une de ces langues : le Swahili ou l'Hindi. Seulement je n'arrive absolument pas à me décider. Je n'arrive pas encore à trancher entre ces deux langues. Vos avis & vos expériences pourraient peut-être m'aider à y voir plus clair. Par conséquent, je vous invite très chaleureusement à continuer cette discussion. Merci de votre coopération ;o)
Et puis, si tu apprends une langue, c'est certainement pour envisager un voyage dans le pays un jour ou l'autre.
L'Afrique de l'Est et l'Inde sont quand même des cultures et des pays bien différents, à toi de voir laquelle t'attire le plus...😉
Bonne chance dans ton choix...
L'Afrique de l'Est et l'Inde sont quand même des cultures et des pays bien différents, à toi de voir laquelle t'attire le plus...😉
Bonne chance dans ton choix...
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Le fait est que, étant d'origine réunionnaise, ces deux cultures touchent de très près à mes racines. J'avoue également que depuis toujours je rêve de partir en Inde, mais j'ai aussi très envie de découvrir la terre de mes ancêtres africains. En tout cas merci de me donner vos avis, et ne vous arrêtez pas en si bon chemin, s'il vous plaît, car j'ai toujours besoin de nourrir ma réflexion avec de nouveaux arguments 😉
Log in first, then come back to this page.