parmi les grands voyageurs, quelqu'un saurait-il comment écrire "dharma" en hindi? Merci d'avance
Traduction en hindi
by Vjbb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
parmi les grands voyageurs, quelqu'un saurait-il comment écrire "dharma" en hindi? Merci d'avance
parmi les grands voyageurs, quelqu'un saurait-il comment écrire "dharma" en hindi? Merci d'avance
salut, dsl je tombe un peu tard sur votre question, et puisque vous avez pas eu de réponse, je peux t'aider...
dharma, qui veut dire religoin ou bien doctrine s'écrit ainsi धर्मा ou bien धरमा.
je suis un marocain, intéressé par l'inde que je vise visiter le mois prochain.
si vous avez d'autres question concernant l'écriture devanagari, vous êtes les bienvenus.
dharma, qui veut dire religoin ou bien doctrine s'écrit ainsi धर्मा ou bien धरमा.
je suis un marocain, intéressé par l'inde que je vise visiter le mois prochain.
si vous avez d'autres question concernant l'écriture devanagari, vous êtes les bienvenus.
जय हिन्द
salut, dsl je tombe un peu tard sur votre question, et puisque vous avez pas eu de réponse, je peux t'aider...
dharma, qui veut dire religoin ou bien doctrine s'écrit ainsi धर्मा ou bien धरमा.
je suis un marocain, intéressé par l'inde que je vise visiter le mois prochain.
si vous avez d'autres question concernant l'écriture devanagari, vous êtes les bienvenus. bonjour, pourriez vous alors nous aider une peu pour les abc ?
dharma, qui veut dire religoin ou bien doctrine s'écrit ainsi धर्मा ou bien धरमा.
je suis un marocain, intéressé par l'inde que je vise visiter le mois prochain.
si vous avez d'autres question concernant l'écriture devanagari, vous êtes les bienvenus. bonjour, pourriez vous alors nous aider une peu pour les abc ?
when life shuts a door, it opens a window...so jump !!!!!!!
salam, oui bien sur, vous êtes la bienvenue si vous voulez apprendre les ABC de cette écriture, écrit moi sur mon msn ci dessous: meahmedme@hotmail.com
जय हिन्द
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissanit la traduction du mot "baccalauréat". Merci de me répondre le plus tot possible! Bonsoir à tout le monde.[:)]
Log in first, then come back to this page.






