Kerala avec un enfant de 1 an et demi et un de 4 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, avez vous des infos sur les mode de vie moyen pour partir avec deux enfants au kerala? budget entre moyen et faible...pas trop trop routard, plutot posé mais pas hotel 3 etoiles non plus ne compte pas trop bouger mais questionnement entre autre pour l'enfant qui est non allaité..

principales question mais tout les conseils sont bienvenus: que peut il manger a part du riz?avoir sa propre cuisine avec soi?les couches?? facile a trouver??etc...

experience et conseils bienvenus.

merci

(depart janvier 2007 pour un mois)
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

voici quelques reponses a vos questions:

voyager avec des enfants n'est pas difficile au kerala. on trouve des legumes bouillis, le riz... il est possible de louer un appartement ou une maison ayant comme-ca une cuisine a dispo.... les couches se trouvent un peu partout.... pas de souci

pour pouvoir toutefois mieux vous repondre, je vous prie de m'adresser une email a: mfontana51@hotmail.com

bonne preparations monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
EL Elissondo Regular ·
namasté, tout à fait Ok avec kerala ya pas di problème au Kerala avec un enfant

pour les hotels ou loc appart ou maison c'est pareil le lonely vous donnera une idée des tarifs pour les hotels

mais où allez vous dans le Kerala???

bon séjour

Similar discussions

You might also like