Le Kerala en juillet/août 2008: quand prendre le billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Hello à tous les voyageurs,

Je vais au sud de Mangalore avec "jeunesse et reconstruction" en juillet aout 2008. Etes vous déjà partis avec cet organisme? Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion. Je souhaite partir autour du 6.07.08 mais j'aimerai laisser la date du retour ouverte. Pensez vous que le prix du vol va être beaucoup plus élevé? Est-il possible de ne prendre que l'aller et de voir pour le retour sur place? Avez vous une suggestion à me faire?

Si l'un de vous part aux mêmes dates dans le même coin et souhaite la compagnie d'une fille sympa et drôle pour le vol ? contactez moi

Amicalement Anaïs
anais
PA Patricecaf ·
le billet il ne faut pas tarder les prix augmentent tous les jours car, même en période de mousson, les transports aériens sont en vacances scolaires ça ne baissera pas pour juillet aout les billets avec retour ouvert n'existent plus ou alors absolument inabordables tu pourrais peut être trouver un aller simple et acheter un retour simple de la bas mais il te faudra prevoir du temps pour trouver ton billet dans ce pays parfois rien n est simple et si tu veux un retour fin aout il sera trop tard sur place pour trouver

Si tu souhaites rester un peu plus, que tu est libre dans ton temps alors tu peux tenter mais attends toi a des allers retours dans une grande ville ((mangalore) pour réserver puis obtenir ton billet ce n est pas toujours aussi simple que chez nous

par contre si tu as des dates de retour impératives pour un premier voyage et aussi dans ce coin la de l inde je te conseille de te décider a t'acheter un billet A/R et a ne pas tarder une agent de voyage ..........

Similar discussions

You might also like