Keralamurals: découvrez les peintures murales du Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je reviens sur le site pour vous informer de la découverte d'un site

http://keralamurals.perso.sfr.fr

pour les futurs voyageurs qui passeront à Cochin : il ne faut pas rater le palais hollandais mattancherry car on a la chance de pouvoir voir les magnifiques peintures - Il en existe de nombreuses mais les temples hindous ne peuvent pas tous etre visités par les non-hindous.

Cet artiste se partage en l'Inde et la France pour ses recherches et parle français donc vous pourrez lui posez les questions avant votre voyage.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Superbe, s'il exposait ses peintures à Cochin par exemple, je me payerais volontiers les embouteillages de Ernakulam rien que pour voir ses peintures 🙂. Je rêve de décorer l'entrée d'une maison que je viens de rénover à Allepey avec ce style de peinture, mais je suppose qu'il faut économiser pas mal de roupies 🤪
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

superbe! une exposition (pour t'éviter les embouteillages de ernakulam) pourrait s'organiser au david hall, à fort kochi! on serait déjà les deux premiers à la visiter.

le palais hollandais est vraiment magnifique (ma depuis plusieurs mois on accède qu'à la moitié du musée, le reste se trouvant en restoration.....

bonne soirée! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)

Similar discussions

You might also like