Leh (Ladakh): distributeur CB Visa et agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

J'ai juste quelques petites questions très pratiques:

- Y a t il un distributeur CB Visa à Leh?

- L'aéroport de Delhi permettant de prendre l'avion pour Leh est il le même que celui desservant Bruxelles (aeroport international de Delhi)

- Partant seul, est il préférable de contacter une agence (randonnée) se trouvant à Leh via internet avant de partir - est il aisé de trouver/rejoindre des groupes de randonneur sur place (donc pas nécessaire de contacter agence)?

Je vous remercie par avance,

Benoit
LA Lagardelle ·
J ai quitte Leh il y a quelque jours et je pense donc pouvoir repondre a tes questions. Oui, il y a 3 distributeurs a Leh quand ils fonctionnent, sinon prepares toi a faire la queue pendant 2 heures si un seul fonctionne. A ma connaissance, il n y a qu un aeroport a Delhi. Et enfin, tu peux facilement trouver un groupe de randonneurs une fois sur place, il n y a qu a se promener dans les rues et y lire les affichettes appropriees.
KA Kailash35 Globetrotter ·
Réponse au point 2 du message précédent est à revoir

Tu vas arriver à l'international airport et ton vol pour Leh part du domestic airport.

Il y a une navette entre les 2, sinon un prepaid taxi.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... toutes ces infos "bateau" sont accessibles dans le plus basique des guides ou des sites d'information sur le web ...

... en plus de figurer déjà dans les réponses que tu aurais obtenues ici par l'usage de la fonction rechercher

... fallait-il vraiment en rajouter une couche ? 😕
BE Benoitbr ·
Merci pour ces différentes informations!

Je prendrais très certainement des roupies avec moi!

Bon même si je pense choisir mon trek plus en fonction des opportunités (groupes recherchant du monde) que par réelle choix je me permets de vous demander quels ont été vos coûts de cœur, (trek avec grande variété de paysage et d'expérience (zone relativement peuplés avec villages enchainé sur zones désertiques).

Trek de la vallée de la Markha? Trek reliant leh au spiti (grand lac) ou autre?

En tout cas, je vous remercie par avance pour vos réponses.

Benoit
PA Pacoloco Regular ·
salut, 3 DAB à leh: state bank of india (10000 r max/retrait, le+ fréquenté car les autres sont parfois en panne), la punjab national bank et la J&K bank. trek moitié paumé moitié peuplé: coup de coeur pour sanku - mulbekh au nord ouest du ladakh, près de kargil. profites, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
MA Martine1021 Regular ·
Bonjour,

nous avons adoré le trek Lamayuru-Chilling (5 ou 6 jours) via Konske La (4900m) et Dudumchen La (4800m). Il se prolonge jusqu'au Stok Kangri (plus de 6000m) que tu peux gravir sans matériel spécifique... mais avec un bon guide bien sûr!

Martine

Similar discussions

You might also like