inde et lentilles de contact
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
salut, 😉

je pars en Inde d' ici quelques jours, plus précisément dans le Rajasthan pour une durée de 3 semaines en sac à dos. J' aurais voulu savoir s' il était facile de se procurer du produit pour lentilles de contact et à quel endroit ?? 😮

MERCI d' avance. Le départ approche, la pression monte, les derniers préparatifs et c' est l' envol......
jpzémimi
FA Fabricia Globetrotter ·
😉 Je suis moi-même utilisatrice de lentilles de contact et voyageuse en Inde à plusieurs reprises. J'ai emporté, à chacun de mes voyages, la dose nécessaire de produit d'entretien (pour 3 semaines, 1 flacon suffit amplement). Il existe des uni-doses encore plus pratiques dans certaines marques. Voir ton fournisseur habituel avant le départ.

Rajasthan : une région magnifique dont tu nous rapporteras certainement de beaux souvenirs !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
CH Chaya ·
🙂namasté

idem que pour Fabricia, j'ai pris un petit flacon avant de partir et pas de probléme

profites bien de ce pays envoutant
PO Pondy Veteran ·
Je suis aussi porteuse de lentilles. Produit pas facile à trouver là-bas, on en trouve dans les grandes villes (attention la péremption et le stockage dans les échoppes à la grande chaleur n'est pas le top), il vaut mieux prévoir tes produits avec toi. J'ai chopé "l'oeil de madras" une maladie due à la pollution là-bas pour les porteurs de lentilles : bonjour la douleur!

sinon, no problem

tres tres beau voyage
HO Honey1cat Regular ·
Ben pour 3 semaine je pense que tu peux emporter une ou 2 mini bouteilles de produits d'ici, ça devrait tenir. par contre fais bien attention avec l'hygiène là bas, surtout pour les lentilles.

Bon voyage!
JP Jpzémimi ·
UN GRAND MERCI à vous tous pour vos conseils. Je vais donc prendre le produit d" ici en France. Ca y est, nos sacs à dos sont prêts, nous décollons samedi matin et je n' espère qu' une chose, c' est que l' on pourra décoller de Paris au vue de la météo !!! 🤪
jpzémimi
BU Bullfr Veteran ·
hello,

voila une discussion qui m'interesse... porteur de entilles, je pars dans 2 jours pour un stage de 6 mois (au moins, voyage ensuite) à Bangalore... normalement, je prend pour mes voyages le produit nécessaire (maximum : 1 gros flacon pour 9 semaines en Asie Centrale) ; là, il faudrait pour etre tranquille que je prenne 4 flacons !!! difficile avec un poid limité à 20kg...

donc, est-il possible de trouver du produit sur place ?? à quel prix ?? quel type de magasin ??

Merci
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com

You might also like