Cherche le livre "Best of Mumbai"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Salut à tous,

Je suis à la recherche du livre "BEST OF MUMBAI" de chez Lonely Planet ! Il est épuisé, et je ne le trouve pas en france via le net. Si par hazard vous le croisé, je serait preneur, je ne veut pas de l'édition sur L'Inde, trop gros et inutile pour moi, vue le temps que je vais avoir pour visiter la ville.

Bonne fin de journée,

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Maitairoa Globetrotter ·
... il est apparemment facile à trouver sur le net dans son édition anglaise (en existe-t'il une en français ?), notamment chez amazon.fr ...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... moi j'l'aurais laissé bosser un peu ! 😕
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Merci de vos réponse. Oui il n'existe qu'en anglais, mais pas en france via le net, et à l'étranger, j'ai un peut peur des délais d'expédition et de livraison en sachant que c'est fermé lundi en angleterre et que je part à la fin de la semaine prochaine. Merci de votre aide en tous cas

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like