Location de voiture avec chauffeur à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Nous partons au mois d'août, les trois premières semaines, nous balader autour de Delhi, nous louerons volontiers une voiture. Quelqu'un connait il un chauffeur francophone à nous conseiller, De notre coté, nous en connaissons un au départ de Madras, mais alors pas francophone ni anglophone pour un sou, mais hyper sympa et avec les mains on a réussi à se comprendre pendant 10 jours. Merci pour vos renseignements.
DE Deedou Veteran ·
moi aussi ça m'intéresse !
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
AN Anneetremy Regular ·
Est ce que l'adresse d'un chauffeur que tu voudrais est à Pondichery ou bien dans le Rajasthan???

J'en ai une des deux cotés!

Anne
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Le contact que je voudrais est dans le Rajashtan.

Merci d'avance😏

Anne
AN Anneetremy Regular ·
Alors voilà une adresse qui m'a été donnée par Philippe Lefbvre sur le forum: asifdriver@hotmail.com Je suis en relation depuis quelque temps avec Asif par mail et il est vraiment super; on le prend pour balader avec nous 15 jours, les deux premières semaines d'août. Si tu veux que je te maile les mails que Philippe m'avait envoyés le concernant, donne moi une adresse mail et je te les transfère et puis je peux te donner aussi le mail de présentation d'Asif.

Anne
DE Deedou Veteran ·
Ok pour tout. Merci

Je t'ai envoyé mon mail en message privé.

Anne
HU Huguetter Veteran ·
🤪bonjour, je suis interesse car nous serons en INDE 2 mois entre mi- septembre et mi novembre peut- tu me donner tes renseignements pour le chauffeur ainsi que les prix ?merci.
AN Anneetremy Regular ·
L'adresse de notre chauffeur est asifdriver@hotmail.com, c'est une adresse que j'avais eue sur le forum par Philippe. Je suis en relation régulière avec Asif pour organiser notre voyage et ça devrait super bien se passer. Les tarifs sont de l'ordre de 26 dollars par jour. Tu lui dis bien sur que tu as eu ses coordonnées par nous et puis si tu peux me tenir au courant, ce serait sympa. Nous partons avec lui les deux premières semaines d'août. A+ Anne
CH Chrisindia ·
bonjour peux tu me dire pour quel genre de voiture tu as paye 26 dol : ambassdor A/C ou non ??
chrisindia
AL Aleo ·
Bonjour,

que penses-tu de asif? Je lui ai envoyé un mail par erreur et depuis il ne me lache plus. Mais il m'a l'air sympa et serviable. J'ai l'impression qu'il faut bien lui définir ce qu'on veut et lui faire chiffrer la prestation. A partir de là tout devrait baigner. Mais je souhaiterais ton avis : est-il fiable? quelle est la qualité de son service ?donne t-il de bons conseils ? N'est-il pas trop en copinage avec je ne sais quoi ?

Merci de ta réponse.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 bonjour, en janvier nous avons visité le rajasthan en voiture avec chauffeur . Voiture "Tata indica ", c'est UN PEU genre 205, en janvier il n'y a pas besoin de clim. Ajay notre chauffeur s'est avéré un excellent chauffeur très prudent (indispensable en INDE), mais également un guide hors pair .N'hésitant pas a quitter l'itinéraire prévu au départ, pour nous faire découvrir des endroits ou les touristes ne vont jamais .Super également pour nous dénicher un hotel ou guesthouse dans la catégorie que nous voulions Voici ses coordonnés : mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in (attention au tiré) N° de Tél. 098 91 99 36 37 Il parle très bien l'anglais.On peut y aller en toute confiance. Bonnes vacances Cordialement Jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA Valou2406 Veteran ·
hello tous

nous avons choisi aussi cette formule pour notre voyage d'aout si certains sont intéressés, j'ai plein d'adresses sous le coude, tout dépend en fait de son budget et de la voiture que l'on veut a plus
Valérie
AN Anneetremy Regular ·
Sans hesiter tu peux prendre Asif, nous sommes actuellement dans le Rajasthan avec lui et c est une vraie perle. Il est discret, fiable, vraiment pas cher, il monte sa propre boite apres avoir ete chauffeur ici pendant 13 ans. Il est completememt open pour tout, et on peut reellement faire ce qu on veut avec lui, il a de bons tuyaux et ses entrees partout mais nous laisse vraimemt tout choisir et c est ce qu on souhaitait. Je le recommande sans la moindre hesitation.
AL Aleo ·
Merci beaucoup de ces confirmations. Je vais le solliciter et lui demander des conseils de visite (peut-être a t-il des idées). Nous aimerions bien aller voir les villages Vishnois dans le Rajasthan. L'avez vous fait ? Asif a peut-être des entrées.

Si tu as des conseils, du fait d'avoir silloné la zone, je suis preneur. Je m'explique, nous n'avons que 12 jours en Inde (dans le cadre d'un tour du monde perso) et notre thème est "les ethnies". C'est ce qui fait nous focaliser sur les gens et les coutumes plus que sur les monuments. Mais que cibler au Rajasthan et en iNde du Nord ? Pour le moment, nous ciblons un peu de Rajasthan (mais quoi?), Varanasi et Calcutta. Ca nous semble un peu ambitieux.

Bon voyage.
AN Anneetremy Regular ·
Je viens de voir cela avec Asif, pas de probleme pour les villages vishnois, on est justement susceptible d y aller aujourd hui. Pour le Rajasthan, je crois que je privilegierai aussi le Shekhawati avec Mandawa et les deux villages autour et puis Benares mais Calcutta me semble un peu ambitieux si le temps est ainsi compte. A +
AL Aleo ·
Merci de la réponse. Je vais regarder où se trouve le Shekhawati. Je suis intéressé par vos impressions sur les villages Vishnois (Dysneyland ou authenticité ?). Bonne poursuite de voyage. PS: Asif m'a déjà écrit.
AL Aleo ·
Bonjour,

J'espère que ton voyage se passe bien. Qu'as tu pensé du Shekhawati et des villages Vishnois ? Ca vaut le coup ? Merci de ta réponse.
AN Anneetremy Regular ·
alors pour les villages vishnois faire confiance a Asif qui a reussi a nous y faire acceder et a nous amener jusqu au memorial par le biais d une personne rencontree en achetant des chales. Pour le Shekawati ne peas hesiter a prendre du temps pour visiter les havelis. Asif a pu nous faire entrer dans de nombreuses maisons occupees ou non et on a pu visiter les trois villes essentiellement concernees. Pous les minorites on a vu au musee des puppets de Jodhpur ou Udaipur je ne me souviens plus... qu il y avait d autres ethnies mais on a pas chercher a en savoir plus. A creuser. Je rentre samedi a la maison si tu veux plus de details.
AL Aleo ·
Merci de tes infos. Asif a l'air super et débrouille. Je vais le relancer.
RA Rajaosy ·
salut, nous connaissons un chauffeur avec qui nous venons de voyager au départ de Delhi pour le Rajasthan et un peu du coté d' Agra. Il peut vous conduire ailleurs aussi. si vous desirez des infos, contactez nous sur l adresse:

rajaosy@yahoofr

a plus peut être et bon voyage ;)
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
FA Fanhel ·
bonjour je suis interesse par l adresse d un chauffeur pour le rajasthan pour moi le voyage est en novembre merci de me contacter alain.rouleau@free.fr
alain
AN Anneetremy Regular ·
Nous rentrons aujourd'hui de 17 jours passés avec notre chaufffeur plus 4 sans lui à Varanasi. Ces coordonnées sont asifdriver@hotmail.com. C'est une perle de chauffeur à tout point de vue, tout est possible avec lui, il est d'une totale disponibilité, il n'y a jamais de proposition de visite de boutiques sauf si je le lui demande (deux fois pour de la soie ou des bijoux à Jaipur) et pour les hotels, on a toujours décidé ensemble car il connait les lieux comme sa poche et souvent ses idées étaient bien meilleure que les notres... Sa grande phrase, c'est it's up to you!!! en plus il est un chauffeur hors pair et là bas, c'est plus que nécessaire et puis toujours d'humeur égale, discret, trés poli et vraiment trés agréable, on a eu du mal à le quitter!
GR Gros ·
Salut Valou,

Je compte passer 2 semaines au Rajasthan en Oct Nov 2005 et je recherche un véhicule avec chauffeur connaissant les sentiers non battus pour découverte. Tout autre renseignement sera le bienvenu. Merci
MA Maitairoa Globetrotter ·
... avec un minimum de curiosité et une recherche intelligente (voir Rechercher des messages), tu trouveras sur le forum toutes les réponses à tes questions déjà posées, mon gros !
SA Saint Veteran ·
Bonjour Anne

C'est moi, me semble t-il, qui t'ai donné les coordonées d'Asif. je suis trés content que cette rencontre vous ai plu. Comme tu as pu t'en rendre compte, ASIF est un homme extraordinaire.

pourrais -tu me donner un peu plus d'infos sur sa nouvelle voiture qui est pour lui un vieux rêve que j'ai aidé à réaliser. Est-elle confortable?

Je suis resté en contact quasi quotidien avec lui mais il;y a certaines infos que je n'arrive pas à obtenir.

Si tu le peux, n'hésite pas à m'appeler au 06 80 91 65 96
Bien cordialement.

SAINT.
AN Anneetremy Regular ·
Pas de problème, je t'appelle ce soir ou demain soir!
AN Anneetremy Regular ·
Si tu cherches un hauffeur dispo connaissant à fond le Rajasthan, on vient de laisser le notre qui était absolument parfait et si tu veux sortir des sentiers battus, il peut surement te proposer quelque chose, je relaisse ses coordonnees et tu lui dis que tu veins de ma part: asifdriver@hotmail.com
AN Ando Veteran ·
Bonjour anneetremy,

avant de contacter Asif, je voudrais savoir : va t il directement dans les villes de notre parcours ?? nous arretes t il sous divers pretextes a des magasins ou il est commissionné ?

merci d'avance pour ta reponse.

PS : sais tu approx la distance en km et TEMPS de transport en voiture entre Jaisalmer et UDAIPUR via Jodhpur ?

Ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
AN Anneetremy Regular ·
Aucun souci, il fait exactement ce que tu veux, sa phrase fétiche étant "It's up to you" et jamais de proposition d'aller chez qui que ce soit comme magasin! Je lui ai juste demandé un magasin de soie et un de bijoux à Jaipur, étant donné que c'est sa ville, il connait bien. Ca vaut vraiment le coup de monter quelque chose avec lui, pour moi, c'est une trés belle rencontre... Anne
DE Deedou Veteran ·
Bonsoir tout le monde,

Nous sommes actuellement au Rajasthan pour 3 semaines et avons teste la formule chauffeur ms aussi transports locaux. Je voulais juste vous donner qques infos qu'il faut garder a l'esprit.

Nous avons eu un premier chauffeur pris ds une agence a Agra, il s'est avere bon conducteur ms ne connaissait pas du tout le Rajasthan. L'inconvenient c qu'il a du demander son chemin plusieurs fois ms l'avantage c qu'il ne poussait pas pour aller a tel ou tel hotel ou boutique. On a jms eu a discuter et l'agence avait ecrit ds le contrat "sightseing included" donc il a consenti sans probleme a faire une trentaine de km en + ds le circuit de base (ie. les trajets entre les grandes villes) pour faire des visites de sites notamment ds le Shekawati. On a pas vraiment paye a la journee ms au km ce qui est plus juste car payer un chauffeur qd tu ballades a pied ds une ville ca fait un peu raler... On a payer les 2/3 au depart puis on lui donnait 1000 Rs par jour et le solde a la fin.

Ensuite on a pris un train de nuit entre Jaisalmer et Jodpur ce qui ns a evite de payer 3 jours de chauffeur inutiles a Jaisalmer... On a ensuite eu un ami de Asif (le chauffeur conseille par Anne et Remy), Asif etait pris, ce devait etre son frere ms finalement ce fut un ami qui vint nous chercher (accompagne du frere). Il voulait qu'on paie la totalite ms on a prefere payer la 1/2 et on a donne le reste hier (ca laisse de la latitude si ensuite il ne fait pas ce qu'on veut....). Ce chauffeur conduit tres bien, tres prudent qd on voit comment conduisent certains; il nous explique pleins de trucs sur son pay et les coins qu'on traverse car il connait le Rajasthan (meme si on a svt du mal a se comprendre, l'anglais avec l'accent indien c qque chose ! comme avec l'accent francais je suppose !). Cependant, comme il connait il nous propose tjs ses hotels et il a fallu parfois insister pour aller ds ceux que nous avions choisis. Notamment un palace formidable ds la campagne et pour lequel il fallait faire un detour de 15 km.... Il ne voyait mpas l'interet car il ne connaissait pas (il m'a carre;emt dit qu'on allait perdre notre temps !), bref c'etait tendu et c pas du tout agreable... On a fini par y aller et il n'a pas regrette car c un endroit formidable que je conseille a tout le monde de ne pas louper : le village de Narlai (a 45 mn de Ranakpur) et sa colline de granit (un grand moment de plenitude).

Ce soir on vient d'arriver a Jaipur et il avait encore une adresse sous le coude. On lui a dit ou on voulait aller, pas de pb. Ensuite le patron de l'hotel (qui est un des rares a de ne pas fonctionner a la commission) nous a explique que notre chaffeur lui avait parle de commission...et nous a dit que tous les chauffeurs percoivent une commission qd ils vous emmenent ds un hotel ou boutique. Donc meme si votre chauffeur est tres gentil, conduit bien et que vous sympathisez, gardez la tete froide et a l'esprit que c une relation tout de meme sur fond commercial. Evidemment vous aurez une super relation avec le chauffeur si vous vous laissez ballader par lui, ca a des avantages, connaissances du coin ms un gros inconvenient : vous paierez immanquablement une commission ds les hotels qu'il choisira (environ 40% du prix en + qui lui va directement ds la poche....et vous payez donc +cher). Forcement ds ce cas il est super content et toujours sympa avec vous ! L'hotel propose par lui peut etre sympa ms soyez prevenus, il y aura tjs une commission pour lui. C en fait la regle en Inde, ca leur complete la remuneration, et meme si votre chaffeur est sympa. Il faut mettre les choses au clair calmement, le notre n'insiste jms lourdement sauf pour le detour au village de Narlai (ce qui m'a mis sur les nerfs... alors qu'on est la pour se faire plaisir). Il y a apparemment des chauffeurs lourdingues dc c vrai que c pas mal d'avoir une adresse pour avoir un pas trop insistant. Il faut etre tres clair voire le plus precis possible sur le circuit car chque km en + non prevu se discute et se paye (c normal ms je trouve que pour une dizaine de km c un peu abuse...meme si l'essence est chere en Inde...d'ou la cherte de l'option chauffeur par rapport au trains de nuit par ailleurs tres confortables, propres et conditionnes). Je vous conseille fortement de faire ecrire un contrat et de ne pas rester sur un truc oral comme cela a ete fait avec Asif parce que apres c dur pour mettre les choses au point. Faites ecrire l'option sightseing included. Je vous conseille aussi d'alterner avec des voyages en train, ca fait gagner du temps et de l'argent (notamment qd on reste plusieurs jours ds une ville ou on fait la majorite des visites a pied ou en rickshaw).

Sinon, pour la voiture je conseille plutot l'Ambassador avec Air Conditionne (si si ca existe). On a teste la petite tata nationale et c pas tres grand; ca passe partout ms si vous faites un peu trop d'achats les sacs ne rentrent plus ds le minuscule coffre !). La on est avec une ambassador climatisee, c bcp plus confortable (notamment pour s'allonger a l'arriere pour la sieste). C pas forcement plus cher que la petite tata, avec le copain d'Asif on paie 28 euros par jour). Question amortisseur ca se vaut...les routes sont majoritairement tres mauvaises en Inde, pleines de trous parfois enormes, de slaloms entre les vaches, chevres, buffles, chameaux, camions..! Une derniere chose, sachez que ca klaxonne tout le temps, c normal et c comme ca qu'on dit qu'on arrive : en fait c le plus sur moyen d'arriver a bon port ( cmarque sur l'arriere de tous les camions : "Horn please !") ! ms c plutot stressant qund on marche ds les rues...

Voila, je crois que j'ai tout dit. Si vous voulez des adresses d'hotels chouettes j'en ai qques unes notamment l'hotel extraordinaire de Narlai et.... je ne suis pas commissionnee !

Bises

NB : la question des commissions ca vaut aussi pour les rickshaw NB2 : prevoyez de donner un pourboire au chauffeur (entre 50 et 100 Rs de la journee passee...et ca tend plutot vers le 100 Rs... ca fait une petite somme si on le garde 3 semaines ! ms ca chacun appreciera !)

Bon voyage
FA Fabricia Globetrotter ·
Namaste Deedou, Votre séjour au Rajasthan semble vous plaire !

Cela fait plaisir de lire ce message et vos impressions en direct : très utiles pour tous ceux qui se posent des questions à propos des locations de voiture avec chauffeur en Inde. Effectivement, tout se passe bien si on exprime ses préférences avec fermeté ! C'est de bonne guerre pour le chauffeur de suggérer les adresses où il perçoit sa commission... Libre à ses clients de choisir d'autres points de chute, tout en s'assurant que le chauffeur aura un dortoir pour la nuit, et la possibilité de se nourrir sur place où dans les environs immédiats... "If you are happy, I am happy !" : les nôtres nous ont souvent fait cette réflexion en souriant... Que demander de plus ? 😉 Bonne route ! Bisous.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
GR Gros ·
Salut,

J'espere que ton voyage se passe bien quand meme. Je te remercie pour tes renseignements concernant le chauffeur et contrat.

Pour ce qui est des adresses d'hotels intéréssants je suis preneur.

Je suis aussi fortement intéressé par tes déplacements en train lors de certaines liaisons. Lesquels as-tu fait ?

Je pense aussi prendre un chauffeur-Taxi mais ... Par rapport à ce que tu me dis, n'est-il-pas préférable de trouver une voiture seulement au coup par coup et ainsi éviter les jours ou tu n'en as pas besoin (visite, liaison train ou bus). Y-a-t-il la possibilité de trouver des Taxis partout sur ton parcours ? Si tu fais un parcours en train par exemple, le chauffeur peut-il te rejoindre à l'arrivée ? Peut-on y laisser aussi nos bagages ?

Merci quand meme pour tes tuyaux et ... oublie tes prises de tête.... pense à tes vacances et à ceux qui voudraient bien être là-bas aussi. A+
DE Deedou Veteran ·
Bonsoir,

Pas de souci question prise de tete, ca n'a dure que l'espace de l'explication.. pas question de me gacher les vacances ! Je souhaitais juste faire profiter de mon experience aux gens du forum.

En speed, reponse rapide car je suis encore en Inde jusqu'a demain et un peu nase a c'te heure... Il peut etre preferable de louer un taxi au coup par coup pour eviter de le garder inutilement. Tu en trouveras partout. Par contre il peut te faire payer la course jusqu'a ta destination et le retour a son point de depart. Sur des longues distances on peut peut etre aussi mieux negocier le prix. Je pense qu'il est pas mal de faire 2/3 gros trajets en taxis par facilite et economie qd les etapes sont courtes ("sauts de puce" entre villes et 1/2 nuit sur place avec petite vadrouille necessitant voiture aux alentours) train pour les longues distances entre deux etapes et lorsque tu prevois de rester 3 jours ds la meme ville (par exemple pour Jaisalmer, Jodhpur, Udaipur : pas besoin de chauffeur : tu fais tout a pied ou en rickshaw).

Je te donne les infos sur les hotels et trains des mon retour en France. N'hesites pas a me relancer.
PH Phidias ·
Bonsoir,

Nous préparons également notre voyage en Inde. Nous partons le 15 Septembre et nous sommes en plein choix d'un chauffeur. Nous avons contacté Asif qui ne sera pas disponible pdt notre voyage mais il nous recommande son frère. Quelqu'un connait-il le frère d'Asif ? Peut on lui faire confiance ? Connait-il le Rajasthan et parle t il Anglais ? Merci pr tous tes conseils qui nous sont trs précieux (notamment le contrat à établir au départ avec ttes les conditions).

Nous sommes intéressés par des adresses d'Hôtels et notamment pour le soir de notre arrivée à Delhi ? Peux tu nous en conseiller ?

autre question : Est-ce possible de prendre un train de nuit entre 2 villes étapes et de demander au chauffeur de nous y rejoindre ? Est-ce correct de faire ça et cela est-il facilement réalisable ?

Enfin, Nous partons ds 15 jours, et nous nous dirigeons plutôt vers une voiture sans clim. Il fait chaud en ce moment ? la clim est-elle indispensable ?

Merci d'avance et bonne continuation

Phidias
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Phidias, pour le chauffeur regardes mon post précédent. Tu ne le regrétteras pas !!! Voici les coordonées de notre hotel à delhi. hotel star paradise 4582, main bazar, Pahar Ganj, opp.hotel star palace Site : www.stargroupfhotels.com mail :starview@vsnl.com tél :23585357 A+ jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
VA Valou2406 Veteran ·
ah le Star paradise, tout un programme.... je m'y vois encore
Valérie
GR Gros ·
SALUT

Merci pour tes renseignements. J'attends avec impatience de nouvelles infos. A+
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Ça y est j'ai mis sur le forum mon circuit de 20 jours au Rajasthan assorti de mes bonnes adresses et expériences. Il est dans le sujet que j'avais créé avant mon départ : "Inde : vos conseils sur itinéraire de 3 semaines au Rajasthan"

Bonne lecture !
ED Ednas Regular ·
je pense que chaque experience est differente.pour ma part j ai choisi une formule du type package et je ne suis pas decu jusqu a present.Cette forule inclus un chauffueur avec une Tata climatisee(il fait en moyenne 40 degre en ce moment).Il est venu me pic up a l aeroport de Delhi, Vu que c est mon premier voyage autant dire que j ai vraimemt apprecie. Sinon cela inclus pour 260 euro 6 nuits d hotel avec le chauffeur a disposition pour m enmemne faire un mini tour du Radjastan inclant Agra au retour, Les hotels sont supers classes et la visite de tous les sites est vraimemt incluses, Fatehpour Sikri entre autre.Jugez vous meme: Mandawa-Shekerwati hotel:j ai adore;puis Bikaners avec un arret a Deshnoke pour visiter le Temple de Karni Mata.A Bikaners hotel classe. Puis Jaipur, hier j en est pris plein les yeux dans tous les sens du terme, la pluie les couleurs de la fete de Ganesha et un super hotel, le Nera, , , , j ai oublie Aujourd hui a Agra l hotel est super bien aussi. Donc ce circuit je vous le conseillerais sans hesiter... Pour les commission c est vrai qu on y echape pas.Mais j ai volontairememt accepte de jouer le jeu si mon driver me montrait les endroits ou je pourrais trouver exactememt ce que je voulais.De plus je suis un vrai bergainer donc ca compense.Autre chose mon driver a ete honete des le debut et m a dit qu il preferait que je fasse mes petites emplettes dans les factories qui lui donnaient une com, Je n ai jamais ete oblige d acheter et d ailleurs je suis satisfait des prix obtenu compte tenue du raport qualite prix et des prix pratique sur les bazar a touristes c a n empeche que j ai trouve un moyen d eviter ce probleme de com pour le chauffeur, surtout a Jaipur... a suivre.
amarcord
AL Aleo ·
Bonjour, j'ai essayé l'adresse mail que tu donnes ajay_choudary2005@yahoo.co.in et je me fais jeter. J'ai aussi essayé ajaychoudary2005@yahoo.co.in et ajay-choudary2005@yahoo.co.in, aussi ajay.choudary2005@yahoo.co.in et je me fais aussi remballer. A ton avis, quelle est l'adresse correcte. Merci d'avance.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, moi aussi je suis surpris qu'Ajay ne reponds pas .je lui est envoyé un mail il y 10- 15 jours, pas de réponse ??? Pourtant il semblait très heureux que je lui envoie des clients .peut-être a t'il un problème ? Quoi qu'il en soit, je te conseille de t'adresser a Bobby qui est son patron .Nous étions passés par lui pour notre voyage .Bobby, est en tous points remarquable . Il se mettra en 4 pour satisfaire le moindre de tes dèsirs. On est reçu chez lui à l'aller et au retour .Il parle un super français et réponds quasi instantanément a notre mail .De plus il fait des prix pour les gens qui viennent de notre part ( jean PERES ). Voici son mail : reveindien@yahoo.fr

Avec Bobby, tout est possible : on choisit, ou il choisit l'itinéraire .De même pour les hôtels qui peuvent être tous réservés a l'avance . Ou comme nous, chaque soir on regardait celui qui nous convenait. Si t'as besoin d'autres renseignements, no problem .C'est avec plaisir . 1+ jean
SA Savon Regular ·
bonjour, suite aux renseignements que m'a donné breiz29, j'ai contacté Bobby de revindien.Il s'est mis en 4 pour me trouver ce que je voulais. Normalement tout est ok mais on verra sur place à partir du 28 décembre. Bon voyage, patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
AL Aleo ·
Merci de tes infos. Je tente le rêve indien.
BR Breiz29 Veteran ·
😏 re-bonjour Aléo, attention rêve indien, pour le mail, c'est un seul mot, sans accent. Très honnètement tu ne seras pas déçu. Si tu veux bien, tiens moi au courant Cordialement A+ Jean
AL Aleo ·
Je te rassure, je n'ai pas utilisé les accents. OK pour te tenir au courant.
JA JacquesAnnic Regular ·
Bonjour deedou, Cette année nous partons pour le Rajasthan et comme nous désirons louer une voiture avec chauffeur nous avons lu ton article. Merci pour ces conseils. Tu disais que tu avais des adresses pour des hôtels sympas, nous sommes preneurs.

"Si vous voulez des adresses d'hotels chouettes j'en ai qques unes notamment l'hotel extraordinaire de Narlai et.... je ne suis pas commissionnee ! "

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants de 16 ans) et nous avons l'habitude de dormir dans des hôtels ou guests house plutôt moyenne gamme (l'essentiel étant que ça soit propre et si possible pas trop bruyant).

Merci d'avance,

Jacques
Voyager dans le vent et dans le temps, tenter de parcourir ces distances qui rapprochent les gens...
DE Deedou Veteran ·
Juste pour mettre à jour... réponse à été apporté en mp mais si d'autres sont intéressés, posez la question sur mon carnet de voyage !

A bientôt
PA Pasqualitao ·
bonjour, je pars fin avril pour delhi et le rajasthan et si tu as des contacts pour des locations de voitures et les tarifs je suis preneur. merci. cordialement mon mail perso: p.olgiati@free.fr
carpediem
PL Plabe ·
salut partons . semaines au radjastan en juillet et sommes tres interesses par ton circuit train+ VOITURES .peux-tu me le communiquer?MERCI
VA Valetfra ·
Hello, Nous partons également en Inde cet éte, de mi-juillet à mi-aout. On nous a renseigné un super chauffeur qui fait visiter notamment le Radjasthan. Si cela vous intéresse, je peux vous transmettre ses coordonnées. D'autre part, nous cherchons des personnes avec qui partager une voiture avec chauffeur pour visiter les alentours de Delhi et le radjasthan, si cela vous intéresse...(nous sommes 2) Valentine

Similar discussions

You might also like