Location de voiture avec chauffeur depuis Bénarès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour ! Nous partons à deux 1 mois en Inde cet été : si l'on va se débrouiller seuls durant une grande partie du voyage, je pense louer une voiture quelques jours (4 jours) pour aller de bénarès à khajuraho, orchha puis terminer à gwalior ou Agra. Connaissez-vous quelqu'un de sympa à Bénarès pratiquant des prix corrects ? Merci beaucoup de votre aide ! 🙂
FL Flykentor ·
hello boys

Je suis parti un mois de Dehli / katmandou/dehli passant par agra, benares avec un chauffeur en voiture et une autre fois g fais le rejastant 10 jours de la meme maniere. Ns n'avions rien prevu au depart europe et avons tout organise sur place, il suffit de demander a l'hotel et d'etre vigillent (prix) et a vs la route...... bon voyage et bon tchapati.......

kentor
Géga ·
merci beaucoup, je pense effectivement que l'on peut trouver facilement une voiture avec chauffeur ! Mais j'ai trop entendu et lu des descriptions de situations où l'ambiance n'était pas forcément au beau fixe avec le chauffeur lorsque l'on s'oppose au système des comissions et que l'on veut choisir librement où l'on va (restos, hotels, boutiques). C'est pour cela que je demandais si un forumiste connaissait un chauffeur ou un contact sur Bénarès-Varanasi pour éviter ce genre de déconvenue !
FL Flykentor ·
t'inquiete pas, je parle de mon experiance. Effectivement le chauffeur a tendance a t'amener chez des hoteliers qu'il connait, mais si cela te convient pas il suffit de lui demander d'allez ailleurs, car lui aussi ne connait pas forcement tout les hotels des autres villes, mais bien evidement vaut mieux s'en faire un allier, et t'inquiete pas c toi le boss et ils le savent, car ils atendent un tips apres ton trip, et puis c les vacances donc y a pas de soucils........
CH Chrisgir Regular ·
bonjour, ce n'est pas une adresse de chauffeur, mais d'un homme de confiance de Sarnath (Propriétaire d'une guesthouse, Dr. en géographie, responsable d'une ONG de scolarisation des enfants des villages autour de Sarnath et pour lequel nous avons créé une association en France : Enfants de Varanasi pour parrainer les enfants). Il connaît les chauffeurs, organise les prix et les guesthouses évt., là il n'y a pas de soucis d'endroits non choisis ! Nous sommes allés de Varanasi à Bodh Gaya avec un chauffeur(la plus grande aventure en Inde ...) et malgré un surbooking à Bodh Gaya (Nouvel An et enseignements gigantesques) il nous a trouvé une guesthouse super avec une famille charmante qui nous a fait un repas délicieux ... Il m'avait proposé d'organiser tout ce que je voulais en Inde, donc vous pouvez l'appeler de ma part : Par contre, il marie sa fille aînée le 16 juillet, ces jours-ci il est très occupé ... :-) Son tél. : 00915422 595 621 mail sur demande par mail privé PS : Sarnath est à 20 min. de Varanasi en autorickshaw Chris
Chris

Similar discussions

You might also like