Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut à Tous! Plus que quelques jours à attendre et c'est le bonheur! cependant nous avons un léger souci car nous pensions trouver un chauffeur facilement, mais il se trouve qu'ils sont pris ou bien ne répondent pas à nos mails!! Pourriez vous nous en conseiller un! notre départ est plus que proche puisque nous partons le 07/02, donc c'est un peu le speed..... Par contre même si nous restons 1 mois nous aimerions louer ses services que pour 12 jours à peu près!!! J'espère que cela sera possible! merci à tous de votre aide
ED Ednas Regular ·
J'ai envoyé un mail à Bobby Thakur pour voir s'il pouvait faire quelquechose pour toi.Je part dans une semaine également mais j'ai réservé mon chauffeur il y a 4 mois...Etant donné que j'ai moi-meme connu cette agence par un membre de VF, je suis sure que Bobby fera de son mieux.Contact-le au plus vite.😎 Voici ces coordonnées: site web: http://www.real-india.com/

Contact: Kalka Travels B-6/180, Sector-8, ROHINI. New Delhi - 110085, INDIA Contact Person: BOBBY THAKUR Phone: +91 98180 20397 / +91 98292 26834 Email: bobbythakur3@rediffmail.com / bobbythakur@real-india.com
amarcord
NA Natouchkaya ·
Salut Sandrine, Je peux te conseiller un excellent chauffeur et très bon guide. J’ai fait un circuit en octobre 2005 dans le Rajasthan de 12 jours. Je nai jamais rien eu à lui reprocher car il est très professionnel et honnête et d'une gentillesse sans pareil. C’était une bonne idée de prendre une voiture et un chauffeur qui connait très bien son pays. Tu es plus libre et cela permet aussi de découvrir des endroits hors des sentiers battus. Et puis, il peut d’accueillir à l’aéroport avec une pancarte et là, c’est vraiment appréciable d’être prise en charge car c’est assez hallucinant quand tu débarques là-bas ! Il travaille avec son frère pour l’agence SATNAAM TOUR and TRAVEL PROPRITER & Tour OPRETER Vinod KUMAR (00919811728553) Narendra KUMAR (00919811322567) vinod_vicky_tourtravel@yahoo.com Si tu veux plus d’infos, contacte les de ma part. Je te souhaite un excellent voyage. Nathalie
SA Sandrinempl ·
merci ednas c'est super sympa je vais essayer de le contacter!! bon voyage!!
SA Sandrinempl ·
merci à toi aussi natouchkaya, je vais contacter aussi cette agence qui apparemment à l'air bien sympa!!
ED Ednas Regular ·
Il me semble que c'est jouable, tu as au moins deux contacts et tu n'as plus qu'à choisir celui qui te paraitra le plus avantageux. Si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas!J'essayerais de te répondre même en direct du Radjastan...😎
amarcord
CH Chiklet ·
pas de panique, il y a plein d agence a Dehli aui se feront un plaisir de vous trouver la voiture et le chauffeur. Le plus simple, aller dans Pahr Ganj, endroit ou tous les routard passent et ou il y a beaucoup de guest houses pas cher et se renseigner dans les agences. Faut vraiment pas se faire de soucis mais bien marchander le prix. C'est d ailleurs, le meilleur moyen pour payer moins cher, en etant sur place. Si vous reservez par internet, vous allez payer le double ! Bon voyage[🙂
SA Sandrinempl ·
merci à vous tous pour vos réponses et vos tuyaux! on a enfin trouvé un chauffeur, c'est cool!! tout est réglé! a plus Sandrine
VA Varennes Regular ·
Bonjour

Ns allons au Rajasthan en novembre prochain et sommes à la recherche d'un chauffeur. Pouvez vous ns en recommender un Merci
DJ Djege ·
Bonjour, J'ai voyagé en novembre 2007 avec Ishak qui a été notre chauffeur/guide pendant 11 jours et le voyage s'est bien déroulé. Nous avons eu son contact à partir de différents forum et je confirme ce que vous lirez peut-être ailleurs, à savoir que vous pouvez partir en confiance. Ishak sera attentif à la préparation de votre voyage en fonction de vos attentes (cela fait 18 ans qu'il parcours l'Inde et en particulier le Rajasthan) et il sera à l'écoute de vos souhaits sur les lieux à visiter où pour le choix des logements. (remarque: la voiture était une Hindustan Ambassador et ca s'est plutôt la classe😎) Pour le joindre : ishak_raj@yahoo.co.in info@amazingindiatour.com www.amazingindiatour.com

Similar discussions

You might also like