Location d'une voiture avec chauffeur pour le trajet Cochin-Mysore au Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Est-il difficile de trouver sur place et rapidement une voiture avec chauffeur pour aller de Cochin à Mysore, pour 2/3 jours, ou vaut-il mieux réserver avant le départ ? Merci de tous vos conseils ! Miki
VI Vishnu Regular ·
namasté tu peux trouver facilement un chauffeur sur place. Tu as la possibilité d'aller à l'office du tourisme de l'etat ou tu te trouves mais sache que d'une agence à une autre les prix sont différents Le prix se calcule aux kilometres besoins de plus d'info n'hesite pas
MI Mikimans ·
Merci pour ta réponse, a priori en partant de Cochin cela devrait se faire sans problème !
KE Kerala Veteran ·
bonsoir de kochi

en principe pas de problèmes à trouver sur place.

dommage que vous n'avez que 2/3 jours.... un voyage formidable vous attend!

monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, tu n'auras aucun problème a trouver une voiture avec chauffeur à Cochin, pour aller ou tu veux. En février 2005, après 2 jours d'hôpital a cause d'un calcul, nous avons décidés de prendre une voiture avec chauffeur pour aller de Cochin à Munnar .Ceci, au lieu du bus initialement prévu . Je te donne les coordonnées de l'hôtel ou tu trouveras AUGUSTINE .Il a son bureau sur la gauche de l'hôtel . C'est un garçon extrémement gentil et qui fera tout pour te rendre service . ELITE HOTEL - Mail : elite@yahoo.com et, elitejames@hotmail.com, tél. :04842215733. l'hôtel se situe au carrefour " stratégique " du vieux Cochin jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
AN Anand Regular ·
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de vos informations sur le forum mais pourriez-vous m'indiquer svp si Augustine est francophone ou parle anglais.

Je vous laisse mon mail perso : anand.6@hotmail.fr

Bien cordialement,

Similar discussions

You might also like