Location de voiture à Delhi début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Je recherche des adresses pour location voiture avec chauffeur au départ de Delhi début novembre pour un tour du Rajasthan. Je cherche une agence sérieuse et si possible parlant français Merci
FA Fanzi Veteran ·
Le mieux est de faire comme j'ai fait, c à d, lire sur les différents forums les commentaires de voyageurs ayant pratiqué des loueurs de voiture avec chauffeur. Ensuite il faut faire le tri et éliminer les pubs sauvages et redondantes faites par certains loueurs et leurs Sbires (on les repéres facilement). Puis demander un devis auprès de ces diverses agence de location de voiture et enfin en choisir une qui nous semble correcte au niveau rapport qualité/prix (pas forcément la moins chère, ni la plus chère). Mais ceci demande une certaine préparation, donc du temps. Comme tu pars très bientôt, je peux t'envoyer mon enquête(document word), pour ce faire il me faut ton adresse e-mail que tu peux me communiquer en privé. Comme tu n'as pas beaucoup de temps devant toi je crains que ces loueurs ne t'appliquent le tarif le plus élevé...
JP Jpjos ·
Merci de ta réponse Ci joint mon adresse : jean-pierre.jos@neuf .fr pour envoie ton enquête Salut
CH Choushi ·
Bonjour, Je m'appelle Hélène et je pars avec mon fiancé sac à dos et bonnes chaussures pour 3 semaines en Inde du Nord le 11 novembre 2006 (Rajastan et peut descente jusqu'à Mumbay) Pourrais tu nous fare suivre ton enquête sur la location de voiture avec chauffeur

en te remerciant par avnce

Hélène et Philippe

Le mieux est de faire comme j'ai fait, c à d, lire sur les différents forums les commentaires de voyageurs ayant pratiqué des loueurs de voiture avec chauffeur. Ensuite il faut faire le tri et éliminer les pubs sauvages et redondantes faites par certains loueurs et leurs Sbires (on les repéres facilement). Puis demander un devis auprès de ces diverses agence de location de voiture et enfin en choisir une qui nous semble correcte au niveau rapport qualité/prix (pas forcément la moins chère, ni la plus chère). Mais ceci demande une certaine préparation, donc du temps. Comme tu pars très bientôt, je peux t'envoyer mon enquête(document word), pour ce faire il me faut ton adresse e-mail que tu peux me communiquer en privé. Comme tu n'as pas beaucoup de temps devant toi je crains que ces loueurs ne t'appliquent le tarif le plus élevé...
ST Strawberita Regular ·
J'ai mis sur mon blog toutes les infos dont tu as besoin pour louer une voiture avec chauffeur, tous les petits trucs auxquels tu dois penser pour un séjour tranquille.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
PE Peteir ·
Salut je serai aussi interesse par l adresse de loueur fiable de voitures, merci d avance Philippe
FA Fanzi Veteran ·
Salut, Nous avons utilisé les services de ces deux loueurs de voiture avec chauffeur, à notre plus grande satisfaction: Au Sud en 2007: Mokshatour, Murali le boss répond en Français. Au Nord en 2007 et 2009: www.maharajahdriver.com Si tu veux je peux t'envoyer en MP une liste non exhaustive d'adresses.
PE Peteir ·
ok merci pour ta reponse rapide, moi c pour seulement le rajastan, mon mail christoulouse@hotmail.fr, merci par avance
LI Lilili85 ·
Bonjour Peteir,

Voici les coordonnées d'Ishak, un chauffeur formidable, avec qui j'ai passé 15 jours en juillet. ishak_raj@yahoo.co.in http://www.amazingindiatour.com/

Il est plus que fiable, 20 ans de métier, connaît le Rajasthan comme sa poche, et lui et sa famille sont tellement adorables! Egalement mon carnet de voyage racontant mon périple : http://voyageforum.com/v.f?post=2776773 Ça te donnera une idée de ce que peut te proposer Ishak.

Bonne préparation, lili
PE Peteir ·
Merci pour ton adresse, juste pour info tu as pu choisir toi meme tes restaurants et hotel, sans pression de la part du chauffeur. Merci encore; Philippe
LI Lilili85 ·
Ishak ne met absolument aucune pression concernant les restos et les hôtels. Le midi, vu qu'il faisait très chaud, on mangeait souvent sur le pouce, quelques fruits achetés sur un marché (d'ailleurs Ishak nous les offrait souvent). Le soir, on dinait rapidement à l'hôtel, à part le soir où il nous a invitées dans sa famille. Pour les hôtels, au départ on avait fait une liste à partir de mes recherches, mais on a vite décider d'écouter les conseils d'Ishak, qui se sont toujours avérés super. On a eu de bien meilleurs hôtels à de bien meilleurs prix en suivant ses conseils. Rien qu'en prononçant le nom d'Ishak dans un hôtel, ils baissaient leur prix de 60%... Ishak n'a absolument rien à voir avec les guides qui t'emmènent dans leurs plans miteux, ou des boutiques attrape-touristes hors de prix. C'est un véritable protecteur, au contraire, il fournit un service de qualité, de confiance, et ne s'entoure que de gens comme lui. Il a fondé sa propre affaire, et clairement, son métier le passionne et lui tient à coeur. Rien à voir avec les "guides" sous-payés des grosses agences qui essayent tant bien que mal de mieux gagner leur vie.

lili
ZY Zynoxidable Regular ·
Je rentre de deux semaines au Rajasthan avec toute ma famille venue de France me rendre visite pour Noël (j'habite à Delhi), et je fait remonter ce post à la surface pour moi aussi vanter les mérites d'Ishak ! Pour le confort de ma famille (petite soeur & petit frêre + des "vieux" parents), on a partagé le voyage entre train et voiture, on a donc demandé à Ishak de nous accompagner pour 7 jours. Il s'est avéré être adorable, discret, de bon conseil, une vraie mine d'information pour mon Papa ultra curieux, méga patient, absolument pas insistant pour nous amener dans les magasins ou restaurants dans lesquels il a des commissions et très honnête puisqu'il nous a prévenu au début du voyage qu'il obtenait des commissions dans les magasins et restaurants dans lesquels ils pourraient nous amener. Bref, on était limite triste de le quitter ! Il nous a dit qu'il subissait un peu les effets de la crise et qu'il avait moins de clients depuis 1 an ou 2, donc n'hésitez pas à le solliciter ! En plus, il connait le Rajasthan comme sa poche et nous a fait découvrir des endroits où on ne serait jamais allés sans lui. Je ne suis pas la première sur ce forum à faire de la pub pour Ishak, mais c'est qu'il le mérite bien largement !

Son adresse mail : ishak_raj@yahoo.co.in Son numéro de téléphone : 9414459831
Un blog pour bien profiter de son séjour à l'étranger : http://www.venividivoyage.com

Similar discussions

You might also like