Logement chez l'habitant au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour, je cherche des témoignages sur le logement chez l'habitant au Rajasthan. Selon le LP ou le Routard, le Rajasthan proposerait cette formule d'hébergement. Qui l'a pratiquée? peux-t-on consulter une liste à Jaipur? Qui en aurait expérimenté autour de Udaipur, Ranakpur, khumbalgar? et Ajmer, pushkar? Est-ce que cette formule vous a permis des contacts locaux interessants? Merci Jippe
OD Odrays ·
Salut Jippe,

Je pars en Inde du nord durant 1 mois, mi septembre, et dans mon voyage, je voudrais aller visiter le rajasthan... ta question m'interesse, mais malheureusement, je n'ai pas de réponse a te proposer!Par contre si tu trouves des infos à ce sujet, informe moi, ca serait cool... et je ferai de même, après les recherches menées de mon côté.😉

Merci d'avance.

PS: Qd pars tu??
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, je ne sais pas si Bundi t'intéresses ? si oui je pourrai te donner l'adresse d'une famille qui fait guesthouse.C'est une toute petite Gh basique certes, mais très clean.On était tellemnt bien qu'on a eu l'impression de faire partie de la famille .Le lendemain, ils ont achetés du poisson spécialement pour nous, pour qu'on reste déjeuner !!!.... La jeune fille de la maison, qui s'occupe des invités parle un super anglais . jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
SP Springfile ·
Oui cela existe. Mais il n'y a rien de bien organisé, de même que dans la catégorie, il ya les guest-house super crado comme le truc super luxe... le Home Stay au Rajasthan est à tous les prix et il y a des gens qui les référencent. Le routard n'est pas un guide qui fait référence car ce sont des vendus qui dénigrent la destination plus qu'ils l'aident. Alors les tuyaux, il ya en a mais c'est en MP.
DA Daphnévoyage ·
bonjour, peux-tu donner le nom de cette famille qui tient une petite guesthouse à bundi? merci...
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, voici les coordonnées de cette Gh : Haveli PARIHAR, Opp. Gopal Temple, Balchand Para, Bundi-323001 (rajasthan-INDIA ) tél . : 91-747-2446675. La GH se trouve a peu près au milieu de la rue principale .Les chambres sont calmes, on y mange très bien (cuisine familliale ).Et la jeune fille de la maison parle un super anglais.On a regretté de ne pas avoir assez de jours pour rester plus longtemps.Les chambres sont simples, mais très propres .Il y a 3 ans on avait payé 100 rs Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
DA Daphnévoyage ·
merci ;)

Similar discussions

You might also like