Logement économique sur Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GV
Namaskar à toutes et à tous,

Je recherche 1 logement (type T1) pas cher (- de 40 euro/mois si possible) sur Goa: 1/ être à plus de 500 mètres de la plage ne me dérange pas trop (quand même pas à 15 km non plus). 2/ je ne recherche pas forcément une guest house ou un hôtel. 3/ 20-25 m² suffirait à mon bonheur. 4/ je peux me dispenser du jacuzzi, des colonnes doriques et du terrain de golf. 5/ un quartier "sûr". 6/ un voisinage sympathique.

Merci d'avance. Vincenzo
MI Milou2008 Globetrotter ·
heu.....bon courage!
LA Laptitmarie Veteran ·
Je peux te conseiller à Benaulim le "Simon's Cottage" (12 chambres à + ou - 350 rps.)chez Tina et Tony. C'est un super endroit au milieux des cocotiers, au calme de la rue et à 5 min. de la plage. Salle de douche, wc et cuisine dans chaque chambre + terrasse. Les propriétaires se plieront en quatre pour toi. Tu pourras surement trouver un arrangement de prix pour rester assez longtemps.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
GV Gv ·
Salut, Merci pr tes infos qui st précises 😉.J'avais déjà entendu que Benaulim correspond bien à ceux qui veulent se poser pr un certain tps.Je vais dc creuser cette piste. Ce serait bien d'obtenir un arrangement du prix puisque je compte rester au moin 5 mois sur Goa!
GV Gv ·
Ah bon courage!Cette expression si irrésistiblement française qui évoque inévitablement l'idée de souffrance, de galère, de prise de tête perpétuelle (autre expression française sans équivalent ds le monde);j'espère ne plus jamais l'entendre ds un futur proche... Je n'oublierai pas de te faire savoir si j'ai trouvé le logement de mes rêves! Arrivederci
MI Milou2008 Globetrotter ·
Ben faut pas stresser comme ça... C'était juste une boutade, pas un commencement de débat philosophique. Cool !
GV Gv ·
Je ne cherchais pas à être agressif.

Similar discussions

You might also like