Louer un bungalow à Goa ou Pondichéry?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour! Je vais passer 3 mois en Inde de sud (20 Juillet à 18 octobre) et j'aimerais passer 1 mois et demi (1er septembre à 17 octobre) dans la région de Goa ou Pondichery. Je cherche à louer une petite maison tout près de la plage ou un bangalow, Qlqn sur le forum peut me donner des renseignements, sachant que mon budget sera 900 Roupies par jour(maison), est-ce que possible de le trouver avec ce prix la?? est ce qu il y'a des démarches à suivre??

Merci à ts è tte nour;
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
AK Akbar Regular ·
Bonjour, on peux trouver un bungalow sur la plage à partir de 500Rs par jour à GOA Nord, ni pour Pondicherry: il n'y a pas de plage, et faute de concurrence les pris sont exorbitant. Amicalement. G.D 😎
Libre
BL Bluestorm Regular ·
Bonjour,

Si c'est pour la plage à PONDY, ce n'est pas la peine, il n'y a pas de plage..... et sur Goa, eh bien pas de problème, après il faut choisir sa plage, car suivant les plages les prix et les gens (touristes) qui la les fréquentent sont différents.....
Alain et Dominique - Nuit bleue cosmique
NO Noham Regular ·
"Vis ton rêve, le miens est en court."

Le tien ETANT court, vis le d'autant plus intensément... (aucune méchancet�� de ma part, juste un peu d'humour, trop tentant)
GO Gothik77 Regular ·
Salut, Merci bien pour l'info, je trouve que 500Rs c un trés bon marché pour moi, donc je mets un budget de 700Rs pour ne pas..........moi je veux bien avoir ce bungalow exactement a PALOLEM, si tu connais ce beach tu po me dire ce qu il y a des vagues ou pas a cet période?? Et merci une autre fois. Nour,
la revolution viendra sous le chant des sirenes ....oueh.....Miss some joints, Menthol tea ..... waves and reagge....
BE Belza Regular ·
Hello gothik Pour Goa pas de problèmes, inutile de louer en avance tu trouveras tout ce qu'il te faut sur place, j'étais pour ma part à Palolem pendant cinq mois dans une cabane sur pilotis dépendant du restaurant Janisha super sympa .. Pour Pondy, oublies la cabane au bord de la mer, il faudra t'éloigner de la ville, voir un peu plus au nord . Pour ce qui est des vêtements, sache qu'à cette période il fera chaud, donc voyage léger .. Bon voyage à toi, et qui sait peut-être qu'on se croisera sur la route ..
souriez vous êtes Heureux ....
DD Ddocteur ·
bonjour à tous!

qu est ce qu une cabane sur la plage à 500 rp/jour?? combien de pieces?quelle surface? il y a l electricite? le telephone? douche? wc? ou bien 4 planches mal appareillees? merci de me renseigner sommes couple et allons nous installer en inde vers GOA ou plus au sud mais obligation pour nous d avoir acces internet fiable . la cabanes pourrait elle etre une solution? peut on avoir qq photos?

j attends vos reponses avec impatience merci encore ddocteur@caramail.com
VA Vanakkam123 Regular ·
bonjour, le probleme de pondicherry c'est qu'il n'y a pas de plage. c'est a auroville le meilleur endroit. par contre pour 900Rs par jour, tu peux trouver de superbe maisonnette a louer pres du bord de mer de pondicherry. sinon il n'y a aucune demarche particuliere a suivre. a bientot
GO Gothik77 Regular ·
Bonjour, Moi je cherche pas de luxe(pieces, surface......), c juste une cabane, mais surement avec douche et éléctricite, pour toi c tres facile d'avoir le phone y'a des cartes téléphoniques prépayées avec les opérateurs locaux (airtel et Reliance), ces deux opérateurs fournissent aussi Wireless Internet si tu as un Laptop, et comme ca tu auras d'intenet sur tt l'Inde🙂, http:///www.airtel.in Moi c ca ce q je vais faire, je crois que ton probléme est resoulu😉 Nour,
GO Gothik77 Regular ·
Salut, Merci pour toi, j'une petite question pour toi, est ce qu il y'a des vagues en mois de Novembre à Goa??

A+
GO Gothik77 Regular ·
Merci pour la réponse, qcq tu peux dire au niveau de sécurité à Palolem?? Nour,
BE Belza Regular ·
Ahhh la sécurité à Palolem ... je te conseille d'être extrêmement vigilant ... Hé oui ! CAR JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUI M'A PIQUE MA TATANE SEPT ANS D'AGE HEIN !!!!!!!! je l'aurai un jour .... ( enfin je crois )

Règles d'Or pour survivre à Palolem

Ne JAMAIS se lever tôt, c'est à dire jamais avant quatre heure du mat .. tu ne verrais peut-être pas l'aube magnifique de Palolem seul ... les chiens adorent nager avec les gens Ne jamais rater l'apéro chez Janisha ou ailleurs, Pinacolada quand tu nous tiens hein ... Ne jamais, mais jamais être ailleurs qu'à Palolem le lundi soir, car lundi soir c'est Titanic à Palolem ... Ne jamais mettre les shoes pour aller à l'internet, de toute manière il faut les enlever devant Pfff Heu si tu trouves encore un bouquin en français, gardes le moi j'arrive début aout ... ah oui si tu es végétarien, il y a le meilleur resto ayurvedic que je connaisse .. une pure merveille heu il y a aussi la meilleurs pizzéria que je connaisse aussi .. et puis tiens il y a aussi le meilleur filet de Buffle que je ne connaissais pas avant d'ailleurs .. bon Palolem c'est une croix .. c'est à dire une route qui longe la plage et une petite qui va vers la gauche pour aller à la plage .. hum ah oui .. il ya un requin qui passe une fois toutes les trois semaines à Palolem, si si j'ai compté pendant cinq mois une fois il passe de gauche à droite, une fois à l'inverse Ne JAMAIS rien faire à Palolem, de toute manière il n'y a rien à faire hein ... côté danger .. hum hum un Irlandais à vu un cobra dans les toilettes .. Moi le pire truc que j'ai vu .. enfin entre autre .. c'est à l'aube, si si l'aube .. une femme faisait son jogging, un voile sur la tête qui descendait jusqu'à la taille, de grosses lunnetes de soleil, un portable à l'oreille, un garde du corps, ... bon rien d'extraordinnaire, sauf qu'elle avait un string noir lui aussi ... sic ... tu veux des trucs moins sympa ? Il y en a, mais ici aussi non ? bon début août à Palolem .. - hum n'oublies pas ta moustiquaire .. bye bye
souriez vous êtes Heureux ....

Similar discussions

You might also like