Lutter contre le paludisme au Madhya Pradesh en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je pars 4 semaines au Madhya Pradesh en août, à Omkareswar, près d'Indore, et j'ai lu qu'il y avait d'importants risques de contracter le palu. Mon médecin me conseillait des gélules composées de nombreuses huiles essentielles : GAE plutôt que les traitements classiques. Est-ce suffisant ? J'attends vos conseils concernant les moyens efficaces de lutter contre les moustiques qui doivent pulluler à cette saison.
Anne
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste,

Il y aussi la doxycycline, ca peut faire une belle alternative à la Savarine et le Lariam, a condition de ne pas vouloir bronzer sur les plages... du Madhya Pradesh ! 😛 J'y étais en aout 2005 au MP. je serais à Lille ce WE pour la Bollywood party (voir Evennements), on pourra peut etre en discuter... 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
AN Annedelille ·
🙂 Merci pour le tuyau. J'ai laissé mes coordonnées sur votre blog. Ca serait sympa de parler du Madhya Pradesh de vive voix.
Anne
EN Encorelle Regular ·
Bonsoir, Je recherche une solution contre le palu autre que les médicaments traditionnels....qu'est-ce que GAE? Je repars l'été prochain en Inde de Delhi à Calcutta avec mon fils(jeune adulte) et je suis très agacée par ce dilemme "antipalu ou non"! Quelques conseils ou expériences bienvenues!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel

Similar discussions

You might also like