Massages ayurvédiques au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Sur un circuit classique, Delhi/Agra/Jaïpur/Udaïpur/Jodhpur/Bikaner, y-a-t-il des sites où l'on peut profiter de ces massages ?

😉
CE Cedlevert ·
hey capucine j'en ai eu hein à varanasi, tu vas me dire et alors, sur un marché dans la rue, et j'ai rencontré un mac à paris qui a eu la même expérience, c'est de loin le meilleur massage entre 100 et 200 roupies en plus mon masseur vraiment excellent m'a di dit qu'il avait massé bill clinton, j'ai dit que c'était un copain, bref, les indiens aiment les blagues, c'est tout con, mais ça détend avant le massage incroyable, avant de prendre l'avion pour delhi puis goa, c'était pas du luxe, au raja faut se méfier, à bikaner en demandant à deux qui ne demandent pas dans les boutiques, dans les restaurants, les indiens sont honnetes, ils ne te feront pas faire un massage par quelquc'un qui ne s'y connait pas un conseil pas plus de 200 rps je repars en inde dans deux semaines, avec un peu de chances on se croise, jay om à vous Cedrik
Grand Voyageur je cherche toujours à louer ou à échanger. Duplex de 50m2 dans le paradis du 10e, proche de 7 lignes de métro et RER, tout Paris à portée de la main, dans un appartement de charme avec vue sur Montmartre! Photos sur demande
PO Portusloic Regular ·
il y a un site genial qui te donne toutes les réponses sur www.justdial.com
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
FI Filefish Veteran ·
Un petit conseil de fille, ... Chere Capucine, En Inde, ne te fais JAMAIS masser par un homme, en principe, il a des masseuses pour les femmes et des masseurs pour les hommes. Il est TOUJOURS preferable d'aller dans une clinique ayurvedique pour beneficier d'un massage serieux et traditionnel, eventuellement dans un centre de fitness ou Beauty parlour. Je te deconseille absoluement dans la rue. Il est bien sympa, notre routard, mais c'est un garcon!!!En Inde, comme dans beaucoup d'autres pays d'Asie, il y a des choses exlusivement reservees aux hommes et tres mal vues pour les femmes.!..🤪 Dans ton circuit, a ma connaissance tu pourras trouver a Jaipur et a Delhi. Evite les endroits ou le massage est pratique uniquement pour le business, et particulierement pour papouiller les filles occidentales! Pas fous ces indiens!.....😉 Ce n'est pas non plus vraiment les endroits appropries pour ca. Le massage ayurvedique vient du Kerala, on trouve un peu a Goa, et a Varanasi, j'ai aussi consulte un medecin ayurvedique et j'ai recu un tres bon massage par son employee.
FL Flamandbleu Veteran ·
Un petit conseil de fille, ... Chere Capucine, En Inde, ne te fais JAMAIS masser par un homme, ........................Comprends pas, ...............mo j aime bien me faire masser par une femme...............................!!!😉
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
CA Capucine74 Regular ·
Merci pour vos réponses J- 14

🙂
NA Nananevoyage Regular ·
salut capucine

pour les massage je sais pas, moi perso je suis alle chez le coiffeur qui m'a ensuite fait un super massage de la tete, des bras et du dos. ca m'a fait un bien fou et tout ca pour 200 rps : les cheveux, la barbe et le massage... je sai pas ci c'etait ayurvedique???
la vie est belle!!!!
FI Filefish Veteran ·
Un petit conseil de fille, ... Chere Capucine, En Inde, ne te fais JAMAIS masser par un homme, ........................ Comprends pas, ...............mo j aime bien me faire masser par une femme...............................!!!😉

Bein oui....je comprends bien. Moi aussi, j'aime bien me faire masser par un homme😏, cela m'est arrive en Thailande, et les Thais sont professionnels et respectueux. Et de temps en temps, un massage muscle, ca peut faire du bien. J'ai d'ailleurs beaucoup apprecie mon dernier massage a BKK. Mais les indiens....navree pour eux🤪, ils ont une facheuse tendance au derapage incontrole....😕

Comme dans de nombreux autres domaines: l'alcool, leur comportement avec les filles un peu emancipees: indiennes ou voyageuses... Alors, prudence et mefiade... Mais ils sont franchement pas mechants! C'est juste la debride qui est carremment incontrolee apres tant d'annees de retenue et de frustrations!... Mais parfois un peu fou fou quand meme! 😐

Similar discussions

You might also like