Météo à Chennai actuellement? (mi-septembre 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
j'arrive a chennai lundi 21 septembre je voudrais savoir s'il pleuvait toujours?qu'en est il de la mousson? j'aimerai aussis savoir s'il étéit pratiquer de voyager avec une poussette double.je vais voyager avec mes deux enfants de 3 et 1 ans et sa va etre dur de s'arreter pour leur hres de sieste en plus du decalage horaires;😊 merci pour vos reponses😄
MO Mottoth Regular ·
La mousson commence vraiment en octobre à Chennai. L'année dernière elle est arrivée le 12 octobre. Même au coeur de la mousson des "breaks" assez durables peuvent survenir, avec un temps beau et sec pendant une ou 2 semaines (l'année dernière: du 27/10 au 10/11). Inversement la pluie peut être durable et forte durant 1 semaine voire plus, bref dès début octobre c'est la loterie : sur une longue durée on est certain les 2 (beau temps ou très mauvais temps), mais sur une courte période on peut n'avoir que l'un ou que l'autre.

Actuellement il fait encore chaud: minimum 27°c / maxi 36°c ou 37°c ces dix derniers jours. La dernière pluie remonte au 5/09.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
AN Animas ·
merci pour votre réponse.bon ba on verra si g dla chance alor!! pouvez vous me dire les plus belles plage sur la cote se situe ou svp?j'aimerai faire un saut dans les iles andaman ms c'est hors budget😠.et pouriez vous me dire combien coute un a.r a agra ?merci encore🙂🙂
EL Elconcombre Veteran ·
Pour Chennai => Agra en train, les tarifs sont entre (environ) 500 roupies (sleeper class) et 4200 roupies (1AC)...
AN Animas ·
merci pour ses reponses.il me reste plus qu'a boucler mes bagages.pour la poussette j'hesite encore je sais qu'elle sera encombrante ms g envi dvoir bokou dchoz en peu de temps(seulement 16 jours😕) et avec les enfants sa va etre dur chaleur fatigue...c'est pour sa que j'hesite!!

Similar discussions

You might also like