Cherche mini-circuit de cinq jours au départ de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Je pars demain pour New Delhi, 6 jours plus tard, un ami viens me rejoindre à New Delhi et on partira alors pour un trip de 2 semaines pour un circuit classique : Delhi -> Agra --> Jaipur --> Jodhpur etc...

Je cherche une activité pour mes 5 premiers jours sur place. Plutot vers l'est ou le nord de Delhi. Initialement j'avais pensé à un safari dans la reserve Corbett mais celle-ci est fermée à cette période.

Avez-vous des idées, des bons plans?

Merci !
DA Dauclair Veteran ·
Tu peux aller passer quelques jours à Haridwar et/ou Rishikesh. Tu verras alors une autre facette de l'Inde...
IR Iris37 Regular ·
Bonsoir, Je te propose la même destination que Dauclair. Haridwar et Rishikesh sont des villes très intéressantes et tellement différentes l'une de l'autre. Sik tu aimes le Yoga, il faut aller à Rishikeh. Bonne route😉
iris37
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu peux très facilement prendre un train ou un bus en direction du Punjab d'où je reviens.

Nous avons rallier Amritsar en 5 jours en nous arrêtant à Meerut, Sardhana, Ambala, Sirhind, Patiala, Ludhiana, Jalandhar et Khapurthala. De Amritsar, tu as un train de nuit qui pourra te ramener à la capitale.

Les punjabis sont franchement très accueillants. Nous avons fait de magnifiques rencontres et vécus de beaux moments dans cet état du nord de Delhi.

Bon voyage
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
JA Jahmon ·
Merci à tous,

Je suis parti vers Haridwar et Rishikesh. Cela en valait la peine et était assez différent du reste du voyage. J'ai trouvé que Rishikesh était assez similaire en atmosphère à Pushkar.

Similar discussions

You might also like