Un mois à Goa en mai avec location de maison ou bungalow
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjours je suis nouveau et je cherche pluseurs réponse pour mon premier voyage a destination Goa. je recherche une maison pour 2 ou 3 au bord de la plage vers le coté des raves. je pensais pour le fin avril a fin mai est-ce une bonne periode ? y a t il toujours des fetes au bord de la plage ? combien coute la vie en moyenne sur place ?

ca serait cool de savoir si l ambience est toujours a la fete a Goa ...

a+
Vincent
KA Kayatrochy Regular ·
Salut, les raves sont interdites maintenant. Donc y'en a plus sur la plage. Y'a des restes vers le nord, Vagator, Anjuna, Chapora. Avril, mai, c'est la fin de la saison, pas grand monde. 20€/jours ca suffit pour s'amuser. Pour l'ambiance de fête c'est plus trop ca, le 9 bar a Anjuna reste populaire, ca ferme a 10h, un point de rendez-vous pour savoir ce qu'il se passe après, souvent pas grand chose. j'ai posté a propos de Goa sur d'autres discussions: http://voyageforum.com/v.f?post=2296228;

bye
VI Vincentv60 ·
a mince plus de fete au bord de la plage quelle dommage y a t il que a goa que c est terminer je recherche aussi de la trance-goa et il me semblais que Goa c est le meilleur endroit lol
Vincent
AK Akbar Regular ·
Bonsoir. Pourquoi venir ici pour une RAVE ? Reste chez toi il y a tout ce qui faut y compris les sois disant Paradis en poudre et en fumete!!!!!! Viens pas polluer. Amicalement.
Libre
VI Vincentv60 ·
LOL Je sais pas ce que vous imaginer mais de une je fume pas ni cigarette ni herbe de deux quand je dis rave je pense juste a une petite fete au bord de la plage avec de la music sympa mon but etant de vire l experiance du dépéisement car ou je suis il fais -5 degres et franchement etre enfermer a l interieur c est pas mon envie de vacances... pis si goa c est plus comme avant moi tant qui a de quoi s amuser un peu et visité sa me dit j ai pas envie de faire le touriste, je suis dans l objectif de me detendre... Ah oui j oubliai je ne bois pas non plus lol

Personne a des idée sympa pour 1 mois de vacances dois-je parti plutot pour avril ?

merci pour les reponse qui m aident beaucoup ...

Très amicalement
Vincent

Similar discussions

You might also like