Moon guest house à Varanasi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Moon guest house quelqu'un connait il cette guest house? merci!!! sylvain
YO Yoyobzh56 Regular ·
ON MAIS JE CONNAIS ELVIS GUEST HOUSE
yoyo
SM Smeralda14 ·
Salut Sylvain,

j'ai lu que le mois dernier tu as cherché le moon guesthouse à Varanasi. Est-ce que tu l'as trouvé? Je compte aller à Varanasi au mois de février 2011 et une amie a entendu dire que c'était un lieu de résidence super-recommandable. Ni elle, ni moi, on n'a pas d'adresse ou d'autres informations pour trouver le moon guesthouse. Est-ce que tu peux m'aider? Smeralda
YO Yoyobzh56 Regular ·
tu as 300 guesthouses au moins à vanarasi!
yoyo
SM Smeralda14 ·
Je m'en doute! Mais je cherche un guesthouse particulier - le moon-guesthouse qui, semble-t-il, est situé en peu à l'extérieur de Varanasi? Quelqu'un en a entendu parlé ou, mieux encore, connait ce guesthouse qui porte le nom "moon"..... ? Un grand merci! Smerada
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté! moon guest house est un nom courant en inde pour un guest house. il me semble avoir vu ou entendu de celui là a vanarasi mais je ne pense pas qu'il soit a l'extérieur de la ville mai plutot sur les ghat a moins qu'il y en ai deux! si tu tiens tellement à le retrouver, c'est qu'il a une importance! et il m'étonnerait que personne ne le connaisse. bon voyage
yoyo
SM Smeralda14 ·
Merci de ta réponse, Yoyo! J'y tiens actuellement, parce que j'irai la première fois en Inde et la première fois à Varanasi :-)) ! On m'a dit que c'était une ville super "pétillante" et qu'il serait pour cette raison recommandable de loger dans un lieu calme et sympa. Et que le "moon guesthouse" ( je ne sais même pas si c'est le bon nom) serait un tel lieu. C'est pour ça que j'y tiens pour le moment. Mais peut-être il y a quelqu'un qui connaît un guesthouse tranquille, propre et très sympa à ou près de Varanasi?? Un grand salut de Smeralda
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté! la premiere fois en in c'est toujours quelque chose, l'inde étonne, surprend et vous capte. j'en suis tombé accro à mon premier voyage en 89. depuis l'inde beaucoup changé, elle a évolué mais est restée traditionnelle. l'inde est immuable. je compend donc ton aprehention mais n'angoisses pas. des guesthouses sympa il y en a plein mais de grace ne va pas loger loin du gange, tu raterais le lever du jour. j'ai loger dans différents guest houses à bénares , tous plus ou moins convenables, mais maintenant je vais toujours au elvis guest house le patron, lula est sympa, il connait tout, et te rendra de nombreux services, si tu en a besoin et ce gratis.il est situé au bout des gath, vers assi gath donc a 20 pas du gange. l'hotel est simple mais propre avec une terrasse resto. les prix raisonnables. facile d'acces tous les rickshaw connaissent; de la gare:20 roupies mais il en a plein d'autres et a vanarasi il est bon de se sentir bien et respirer l'inde bon voyage
yoyo
SM Smeralda14 ·
Merci de tes tuyaux, Yoyo! On verra alors sur place quel guesthouse nous plaira. Un grand merci, Smeralda.

Similar discussions

You might also like