Varanassi-Katmandou par train et Katmandou-Goa par avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
🙂 Salut Pour voyager de Varanasi à Katmandou, le train ? puis ensuite de Katmandou à Goa, par avion est ce possible ? $$$ ? Merci à tous
Louis
TO Toto333 Regular ·
Essaie de surfer sur le sites de l'indian railways et des compagnies aériennes indiennes(jet airways, sahara, deccan air, indian et ai india).
MZ Mzique ·
🙂Merci Toto
Louis
AL Alexis0000 ·
Non le Bus, uniquement... pour le Népal depuis l'Inde c'est environ 12heures de bus jusqu'à la frontiere Népalaise ( sonauli ), tu dors à saunoli, puis 10 heures de bus de Sonauli à Katmandou. Le prix etant de 10 - 15 euros par personne. tu trouveras des billets dans les agences de Varanasi, celle conseillée par le lonely planet est pas trop mal . (Paul travel agency), elle est située dans petite rue qui coupe cigara road ( je connais pas l'orthographe mais phonétiquement ca donne ca )

et pour Katmandou Goa, je sais pas. je pense que tu es obligé de faire une correspondance dans une autres villes indiennes. A+
MZ Mzique ·
🙂😎🙂Merci Alexis
Louis
CA Capt1sinbad ·
salut, oublie le train : y a na pas de train au nepal.🤪 la solution du bus est la meilleur. si tu part de varanassi, la solution de passer par pockara🙂 est exellente; surtout que si tu reste un peu au nepal (comme on y est tres bien) tu auras surment l'envie d'y passer. la vue de l'annapurna en vaux la peine. pour le retour tu trouveras pour environ 100eu, un kat-delhi. vol regulier, tous les jours, et prix de l'annee 2006! je sais qu'il y a du kat-mombay mais connais pas les prix. beaucoup d'agences de voyage a thamel

enjoy sinbad
sinbad quand le vent emporte ton foc, tu fait dans ton froc
MZ Mzique ·
🙂🙂Merci Sinbad
Louis

Similar discussions

You might also like