Salut tous les voyageurs de l'Inde du Nord
Je commence à peaufiner le voyage il nous reste quinze jours qui vont filer à la vitesse de l'éclair !!!!
J'ai une petite question en particulier pour ceux qui connaissent bien Benares en cette saison de Mousson
Nous partons le 16 juillet et rentrons le 10 Août. Une question me taraude doit on compte tenu de la mousson (qui me parait bien engagée cette année) commencer par Delhi - Agra - Kadjurao - Varanasi et repartir vers le Rajasthan ou le contraire ???? notre séjour dure 4 semaines on va le faire ventre à terre on fera ce qu'on peut... (mais j'ai quand même bien envi de voir Varanasi).
Original post









