Obtenir un billet d'avion pour Delhi à la dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Je suis sur le point de voyager en Inde très prochainement,

si quelqu'un connait un moyen d'obtenir un billet (même aller simple) pas cher à la dernière minute, faites moi signe!!

bonne année 2009 et plein de voyages à vous

Tatiana
Tatiana Pyrénées Atlantiques

"Ils ne savaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait"
JA Jacstein Regular ·
OPODO.fr
ST Stalingrad Globetrotter ·
Consultes GoVoyage et le site de Finnair
VO Voyagejem ·
Va voir le "cercle des vacances", ils ont des vols par QUATAR à 410 euros. j'en ai eu un pour mars à 420 EUROS; Il faut les appeler 0140151515 Bonne chance sylvie
CELUI QUI NE REALISE PAS SES REVES DORT TOUTE SA VIE
KO Kookabarra ·
merci pour toutes ces réponses rapide, je regarde cela très vite

j'ai déjà fais pas mal de recherches et je dois dire que tout fluctue très très vite (prix du carburant)!!

en fait je cherche à pouvoir avoir qq un au tél car je voudrais pouvoir changer ma date de retour!! toutes les promos internet n'offre pas cette possibilité, en même temps un ami a expérimenté ceci en Inde: on lui disait que la date du retour n'était pas modifiable et elle a vu un mec en agence sur place bien sur, a dit qu'elle voulait le modifier même en payant et cela lui a couté 200 $, en considérant que son ticket aurait été perdu, elle était très contente du dealo, bon à savoir!!!

d'autres expériences? et oui c'est dur d'avoir un retour modifiable et un bon prix (ils comptent des pénalités de l'ordre de 100 € de toutes façons!!)

merci à tous

Amour et lumière, paix et harmonie à tous les êtres vivants de cette "putain"(mais qu'elle est belle aussi) de planéte !!!! 😛

AL Alain12 Regular ·
Bonjour, * Regarde sur ebookers (moteur de recherche) car en ce moment ils ont des tarifs assez bas avec britich airways. J'ai payé a/r 430 euros alain
KO Kookabarra ·
oui je suis en train de regarder cela avec plusieurs moteur de recherche, j'ai même trouvé à 395 € mais je me demande si je me la tente avec une date de retour non modifiable que j'essaierais de modifier quoi qu'il en soit??

merci

Tatiana

KH Khushbu ·
salut !

g acheter mon billet sur go voyage 500 euros aller retournavec air india, voyage de nuit depart vendredi prochain ..paris delhi
YO Yokatai Veteran ·
la majorité des billets classe eco ne sont pas modifiable ni remboursable, normal pour le prix qu'ils sont vendus.
CH Chambalo Regular ·
Je te conseille Gulf Air qui propose un retour modifiable à 30 $ quelque soit la date (en fonction des places disponibles bien entendu). En ce moment la compagnie propose des prix interessants, tu peux les appeler au 01 49 52 41 41.
KO Kookabarra ·
merci merci

que d'info

bon je n'ai toujours pas mon billet

mais j'y croit très très fort

je veux partir pour être sur Delhi vendredi soir ou samedi ...

je vois ce qu'il se passe ce we!! et il s'en passe des choses ...

merci de toutes les infos

pour les appeler je dois attendre lundi, aïe aïe aïe, en tout cela parait super,

je pense que les vrais plans de dernière dernière minute vont être bons pour moi si cela continue!!!!

je regarde même avec une pote de Londres, quelle aventure!!!

biz à tous

plein de bonnes vibrations à tous

Tatiana

Similar discussions

You might also like