Oiseaux au rendez-vous dans la réserve de Bharatpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous serons à Delhi fin janvier début février 2011 pour visiter la vallée du Gange (Gawalior - Orchha - Sanchi - Kahjurao - Varanasi).

Quelqu'un peut-il me dire si la mousson a été bonne et si cela vaut le coup de faire un détour par le Keoladeo National Park pour y voir les oiseaux ?

Que pensent les voyageurs

- du Panna National Park près de Kahjuraho - et du Chambal Riviere Sanctuary près d'Agra ("dauphins d'eau douce" ? !).

Et Bateshwar "aux 108 temples" est-elle vraiment une petite Varanasi et vaut-elle le coup si on va ensuite à Varanasi ?

D'avance merci de vos réponses !
La Cigala
TE Tekkah Regular ·
Mon expérience n'est pas récente sur le parc ornithologique Keoladeo, mais des amis l'ont fait en Novembre et n'ont pas trouvé cela extraordinaire, ce qui correspond à ce que j'ai ressenti il y a dix ans. Outre le fait de se balader en vélo dans le parc, de voir les tableaux de chasse faits pendant la période des maharadjahs et de se promener calmement, cela ne m'a pas laisser un souvenir impérissable. Par contre, je vous recommande d'aller visiter le palais de Deeg (+ ou -)qui est à 40km de Barathpur et bien sûr Fatehpur Sikri. Désolée de ne pouvoir vous répondre sur les autres questions.
LA Lacigala ·
Ha ! merci beaucoup pour votre réponse. Finalement ça tombe bien, car nous n'irons pas : mes amis ne sont pas intéressés par les oiseaux. Nous filerons directement sur Gwalior. Deeg ce sera pour une autre fois. Effectivement Fathepur Sikri c'est magnifique. Nous y avons passé une demi-journée entière il y a trois ans, à flaner dans ce lieu magique et très peu fréquenté ce jour là...
La Cigala

Similar discussions

You might also like