Paiement des vols intérieurs indiens depuis la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu des problemes pour le paiement sur internet depuis la france, en ce qui concerne des vols interieurs merci d'avance
PE Percolateur ·
bonsoir

nous avions acheté en france sur lasminute.com des billets delhi bhubaneswar aller retour avec Air Sahara, c'était plus cher bien sûr mais on a eu aucun problème de paiemant avec CB, on avait la facture et les billets plus l'assurance annulation...et tout s'est bien passé, sauf une annulation du vol de retour au dernier moment mais ils ont changés les billets tout de suite
le voyage est une passerelle sacrée sur laquelle chemine nos âmes eclairées
CI Cijah ·
bjr, j'avais en avril dernier acheté un vol sur air deccan, et juste apres l'enregistrement de ma transaction bancaire, il y avait erreur sur la page web, avec debit de ma carte bancaire 30 euros pour madras madurai.Pas de numéro de réservation, donc pas de réclamation, je pensais en etre pour mes frais :je suis allée à mon, arrivée au bureau air deccan expliquer ma situation: plus de peur que de mal, j'étais bien enregistrée et pouvais demander le remboursement si je voulais.Donc, je recommencerai!!!
irene
FA Fanzi Veteran ·
En aout, j'ai réservé un vol aller simple Delhi-Madras pour le 19/12/06 avec Air Deccan via Internet. J'ai imprimé mon billet électronique. Ma carte bancaire a été débitée 3 jours après ma réservation de 4425 Rs soit 75€/pers+1, 5€ frais bancaires de ma banque, sur la base de 1€=59roupies. Je leur ai également adressé un E-mail pour me faire confirmer l'aéroport (international, domestique, private, terminal) au départ de Delhi, ils m'ont répondu 4 jours après. Donc pour moi pas de problème. Par contre un conseil concernant les compagnies low cost, il faut vérifier de temps en temps les horaires du vol sur leur site web, me concernant ils ont modifié 2 fois l'horaire (+/2h) en 2 mois.

Similar discussions

You might also like