Inde à partir de décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous!!jvien de débarké sur le forum.je vous raconte mon sujet.moi et ma soeur voudrions partir en inde a partir de décembre 2008 pour un retour vers mars 2009 voir plus!ont voudré partir en sac a dos avec le guide routard et le guide lonely planet.ont voudré se débrouillez avec lé moyen de la bas.par ex:dormir ché labitan puis prendre le trin ou des scooters...pour vous dire globalement vivre a leur rytme.kel conseilles me donné vous.merci.
hiyyujj
PH Phil64 Globetrotter ·
en sac a dos avec le guide routard et le guide lonely planet

je corrige tes fautes : an sac a do avec le guid routar é le guid loneli planete 😛 !

Le meilleur conseil que je peux te donner : lis le forum, utilise la fonction recherche par mot et pays, tu y trouveras les réponses ! 😉
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
NU Nusmi ·
Salut

jte conseille d aller ds la province de GOA a Anjuna si tu aime faire la fete

ya moyen de vivre pour pas cher

j compte y aller pour la 2eme fois aux memes dates que vous

donc si tu veux plus d info sur les train ou autres

lgavin@hotmail.fr

tchao
lgavin@hotmail.fr
VI Vinod ·
bonjour phillipe,

tout d'abord merci de choisir l'inde pour voyage. moi je suis etudient de la langue francais en inde a jaipur, alors je vous conseilles d'y aller pour visiter en tout de facon, vous pouvez bien visier avec voiture, au pieds, en moto..

vous allez visiter pour 3 ou 4 moi je pense que, bon voyage !!!

si vous avez quelque probleme pendant le voyage vous pouvez m ecrir sur mon e mail vinodbhinda@yahoo.com ou m'appeller sur mon portable 0 93 25 65 22 43 .

vinod sharma
NO Noham Regular ·
bonjour a tous!!jvien de débarké sur le forum.je vous raconte mon sujet.moi et ma soeur voudrions partir en inde a partir de décembre 2008 pour un retour vers mars 2009 voir plus!ont voudré partir en sac a dos avec le guide routard et le guide lonely planet.ont voudré se débrouillez avec lé moyen de la bas.par ex:dormir ché labitan puis prendre le trin ou des scooters...pour vous dire globalement vivre a leur rytme.kel conseilles me donné vous.merci.

Bonjour, je pars aussi à ces dates-là. j'ai mon billet électronique. je pars début janvier pour Bangalore avec un retour par Chennai mi avril. j'ai ouvert diverses discussions à ce sujet. Tu peux chercher et trouver de nombreuses réponses sur ce forum. Je pourrais te donner quelques renseignements que j'ai obtenus, mais ta façon d'écrire le français me désespère. Je n'arrive même pas à te lire. je cherchais aussi un (des) compagnons de voyage, mais je crains fort que nous ayons du mal à voyager ensemble. Mais pour des renseignements éventuels sur ce forum, ou oraux, sur place, en cours de voyage, pourquoi pas, si tu t'exprimes mieux à l'oral qu'à l'écrit et si je peux te comprendre ?
JA Jad12345 ·
si g écri come sa c pou alé plus vit c en abrégé.c pa parce ke g écri come sa ke jsui con!ta jamé vu sa ou koi?
hiyyujj
JA Jad12345 ·
MERCI BOCOU DE MAVOIR Répondu je ten remerci .jéspère que quand je serai en inde tu pouras médé si g un problème.
hiyyujj
JA Jad12345 ·
merci pour mavoir répondu.non je ne suis pa trop fete jaime plus tot les trucs a visiter temples, palaces, faire des randonnées, allé a la rencontre des gens, ...si ta des conseille je taten.merci encore!!
hiyyujj
NO Noham Regular ·
si g écri come sa c pou alé plus vit c en abrégé.c pa parce ke g écri come sa ke jsui con!ta jamé vu sa ou koi?

Hélas ! Trois fois hélas ! Et c'est un euphémisme !!!!!!!!

Et moi qui pleurnichais par rapport à mes lacunes en anglais....

Similar discussions

You might also like