Passer par une agence pour un billet Paris-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
est-ce plus avantageux de passer par une agence ou par internet pour acheter un paris-delhi, départ en août ?? j'entend par là ont-ils dans les agences des promos qu'il n'y aurait pas sur internet ?
YO Yokatai Veteran ·
salut acheter son billet en ligne expedia ... peut etre plus avantageux que d'acheter le meme billet sur le site internet de la compagnie. Parfois c'est l'inverse. On economise quelques euros ou plus en achetant le billet sur le site internet de la compagnie au lieu de moteur de recherche de billet d'avion (expedia, opodo...). Et parfois, l'agence offre de meilleurs prix.

A suivre les prix de certais vols, Quotidiennement, il y a des changements en permanances à la hausse et à la baisse.

Donc suivant le jour, suivant l'outil qu'on utilise, on va avoir des billets à prix plus ou moins interessant.

En gros, faut comparer ce qui est comparable. Ne pas regarder le prix d'un billet sur internet le jour Y et aller voir le prix du meme billet en agence Y + 7 ou y -7 et dire que l'agence est moins chere ou plus chere
PA Partircvital Veteran ·
ok merci pour les conseils, autre petite question, savez-vous quand on lieu les promos généralement pour l'inde au mois d'août s'il y en a ?
YO Yokatai Veteran ·
Salut Le prix le plus bas que j'ai pu trouver pour un paris -delhi aller retour c'est environ 490 E avec la compagnie Turque.

Un bon prix est entre 500 et 550 euros qu'ont trouve avec Aeroflot, Etihad, Qatar, Parfois alitalia... Donc dés que tu trouves un prix qui correspond à tes dates à moins de 550 Euros tu peux reserver.
MA Marieettom ·
Bonjour,

L'été dernier nous sommes allés en Inde. Billet réservé en février. Après multiples recherches sur internet et comparaison. Fianlement je suis allée à l'agence Carrefour près de chez moi qui m'a proposé exactement les mêmes tarifs !

Bon voyage.

MArie
la semaine dernière paris-delhi avec air india était à 552 €, maintenant il est à environ 650€.. je sais les prix vont augmenter de plus en plus... mais je garde espoir qu'il y ait une bonne promo en dessous de 600€... ai-je raison??? en ce moment c'est finnair le moins cher à 620€, billet echangeable car "jeune", tarif normal c'est le même prix mais non echengeable, alors je me demandais si c'est possible d'avoir un non echangeable moins cher, plutôt qu'un echangeable au même prix qu'un tarif normal ??

merci pour les petits conseils !
YO Yokatai Veteran ·
salut tu regardes où tes prix? j'espere que tu ne fais pas le tour des site web des compagnie. Des fois suffit de décaler les jours de départ et/ou de retour et le prix est différent.

Exemple il y a une semaine: un delhi- paris à 630 euros durant 5 jours ensuite il est descendu à 539 euros durant 24h puis il est remonté à 569 e c'est du yoyo.
je regarde le weekend les prix, sur partirou. com + sur les sites de certaines compagnies, je met toujours mais dates flexibles au max. merci pour tes infos, je vais continuer à surveiller! a +
PA Paulselvan ·
lors de mon dernier voyage en inde par AF sur le net j'ai trouvé aller seulement 550 euros paris-chennai mais dans le quartier indien(gare du nord bd de la chapelle?) j'ai acheté aller-retour AF pour le même vol 620 euros) c'est pour te dire... soundar travels(ils ont un site), chola travels, ces agences du quartier indien proposent pas cher
Paul SELVACOUMARAN
MI Milou2008 Globetrotter ·
suivant l'endroit où tu habites, ne pas négliger la compagnie JetAirways, au départ de Bruxelles, excellente compagnie indienne, aux prix souvent compétitis, appareils neufs !!!
NA Nananevoyage Regular ·
encore une foi ca va pas etre facile de s'y retrouver avec toute ces compagnies toute moin chers que les autres!!!! ne pourait on pas pour une foi, definir a l'avance une date valable pour tout le monde et celui qui trouve la meilleur compagnie au meilleur prix, a gagner???

une chasse au billet pas cher.....

didier
la vie est belle!!!!
jetairways est à 800€ au départ de bruxelles pour l'instant, le comble, c'est que c'est moins chère au départ de paris escaleà bruxelles avec brussels airlines puis jet airways!!

je vais regarder le prix avec soundar travel et autres...

a +
MI Milou2008 Globetrotter ·
oui, il faut faire son marché à droite à gauche... et comparer
KA Karmagoa ·
Bonjour,

Aout dernier j'étais en Inde et j'ai trouvé des billets à des prix vraiment favorables grâce à un comparateur de prix www.illicotravel.com mais il faut réserver tot pour profiter des bon tarifs environ 500 a 600 euros mais les prix augmentes vites et il faut s'attendre à des escales pour ces prix là. Je repars en aout 2008 et je vais procéder de la même façon.

Bonne recherche
" Quelquefois je vois au ciel des plages sans fin couvertes de blanches nations en joie. Un grand vaisseau d'or, au-dessus de moi, agite ses pavillons multicolores sous les brises du matin."

A.R. Adieu

Similar discussions

You might also like