Inde: passer trois/quatre jours sur la côte nord ou sud de Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, en fin de voyage, je vais passer 3 ou 4 jours à Goa fin novembre. Que me conseillez-vous? La côte nord ou la sud de Goa? On aimerait se reposer un peu et profiter du soleil après les bus et les trains; mais on veut toutefois éviter la foule. Un conseil pour un hôtel sympa ou pour un resto crustacés est le bienvenu. Bons voyages. Chris
Chris
TH Thartampion Regular ·
Pour eviter la foule a Goa fin Novembre, je conseille d eviter Goa 😐 si vous repartez de Bombay, allez vous faire dorer la pilule a Murud, 3 heures plus bas (bateau Bombay-Alibag, puis bus Alibag -Murud...tres bons poissons), calme assure; si vous repartez de plus bas que Goa, pourquoi ne pas plutot tenter des petites plages tranquilles dans le Karnataka?

(a propos de Goa, lu dans le Hindustan times il y a deux jours: des juges menent une enquete sur les phenomenes de racisme constates dans de nombreux etablissements hoteliers de Goa; les touristes indiens se voient plus qu a leur tour refuser l entree dans les restaurants et les guesthouses, au profit des "bons" touristes blancs; les justifications des hoteliers ? "les indiens ne savent pas se tenir quand ils voient des blancs, c est embarrassant" aaah parce que l attitude des blancs n est pas "embarassante"? simple aparte, pardonnez moi🙁)

Similar discussions

You might also like