Petit hôtel pas trop cher et calme à Bangalore?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
ma moitié et moi arrivons à l'aeroport de Bangalore le 1/ NOVEMBRE à 5 hrs du matin avec 2 vélos emballés. nous aimerions passer deux bonnes nuits dans un hotel calme pour nous requinquer avant notre périple a vélo. qui peut nous indiquer un petit hotel pas trop cher et calme et qui pourrais éventuellement venir nous chercher à l'aéroport. le summum serais que en plus il parle Français ( mais là faut peut être pas rêver !). merci
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
MA Manikobe ·
J ai eu la chance de me rendre dans le Casa Cottage, qui est un petit hotel en plein centre de Bangalore. Cet hotel est situé dans un quartier tres calme. J y suis reste que quelques jours et jai vraiment apprecier le sejour. La proprietaire est francaise et travaille toute la journee sur place. Elle m a conseille de nombreux sejours et hotel dans les villes du sud de l inde et je n ai vraiment pas ete decu. L hotel possède un jardin, ce qui rend le lieu tres paisible, de plus, l hôtel possède un taxi qui vous permet de vous rendre n importe ou, y compris a l aéroport a votre arrivee et a votre depart.
MA Manapa Regular ·
Bonjour, connaissant bien le sud de l'Inde maintenant, je me suis débarassé de mes guides papier je cherche donc aussi un hôtel à Bangalore quand je reviendrai du Nord et avant de regagner le sud. Moi j'aime bien Bangalore. C'est une ville qui a beaucoup de charme pour qui sait la découvrir et quitter les sentiers dits battus. Quant aux quartiers dits "occidentalisés", on voit bien, à plein de détails, qu'on est VRAIMENT en Inde. Ne serait-ce que tous ces mecs qui pissent, en plein centre ville, contre les murs sur lesquels il est écrit, très gros, en hindi et en anglais : défense d'uriner !😉😉😉 Aussi, je voudrais y revenir quelques jours après mon long périple dans le Nord et avant d'aller me reposer quelques mois dans le kérala. J'adore tout le Karnataka. Donc je vais essayer de dégoter Casa Cottage, tu n'as pas un tel ou une adresse e-mail ? merci

Similar discussions

You might also like