Photos d'un voyage sur l'Andhra Pradesh et Orissa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KU Kutchy Regular ·
Merci pour ces belles photos. Nous pensons aller dans cette région en janvier. C'est la seule région de l'Inde que nous ne connaisson pas Amicalement kutchy
KUTCHY
TO Toto67 Veteran ·
namasteji Kutchy

bon plan que l'andrahpradesh, il faut juste faire attention a la partie nord est du pays, car les naxalites y menent une guerilla assez violente. sinon hyderabad c'est assez sympa pour le for golconde, les qtubs, mausolées mogols, apres c une ville tentaculaire, et on y mange d'excellents biryanis. pour le reste j'ai fait le nord justement, on est monté a warangal, puis apres je ne retrouve plus la ville ou on etait, puis rajahmundry (de là moyen de faire une journée en bateau de "croisiere" avec repas inclus, ambiance bollyoodienne animée par le staf. c bon enfant mais le fleuve godavari est superbe. sinon il y a moyen de camper (il y a un spot d'hebergements en bois au nord de rajahmundry, faut se rensiegner a rajahmundry) puis vishakapatnam (mouais....) et la plage sympa de rishikonda a 12 km de vishakapatnam. puis superbe region dans le coin d'Araku, hebergements tout confort, magnifique coin. puis apres on est remonté sur puri. orissa.

a+ toto
toto
KU Kutchy Regular ·
Merci de m'avoir répondu si vite avec des infos précises. Je vais étudier ces infos. Nous partons le 1 janvier pour deux mois. Cordiallement
KUTCHY
TO Toto67 Veteran ·
si tu veux des infos sur l'orissa je connais tres bien pour y avoir ete plusieurs fois.😉

a+ toto
toto
KU Kutchy Regular ·
Bonsoir Je voudrais quelques info sur l'Orissa et les minorités. De Chennai à Jagdalpur (en train )je pense ensuite rayonner dans les villages : Jeypore, Ankadelli , Kunduli, Rayagada...et autres ? Question: -Les meilleurs village -s'il faut un permis, -un guide ? Avez vous été du côté de Baripada et Basantapur ? Je commence à préparer le périple et il me manque quelques infos. Merci à +
KUTCHY

Similar discussions

You might also like