Plage et repos au Tamil Nadu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je pars cet été 3 semaines avec ma soeur en Inde. Nous atterrissons à Chenai. Avant de commencer notre périple dans le Taminladu, nous souhaitons nous reposer 3-4 jours dans un joli endroit au bord de la mer et pas trop loin de Chennai (moins d'une journée de transport). Connaissez-vous un bon endroit ?

Merci de vos réponses !

Pauline
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Je vous propose Mamallapuram qui me parait tout indiqué.

Pourquoi pas l'hotel Sea Breeze ?

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/inde_du_sud/
Carpe Diem
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

Oui, Mamallapuram n'est pas trop mal et loin de l'agitation des grandes villes.

J'étais à l'hôtel Siva Guesthouse mais c'est pas en bord de mer, c'est à 300m.
Thierry
PA Paulinez ·
Merci pour le conseils. J'ai regardé dans un guide, ça m'a l'air effectivement d'être un très bon endroit pour une première halte. J'ai hâte !
AL Al2009 ·
oui Mamallapuram, c'est le mieux d'autant qu'il n'y a pas réellement d'autres villages dans le Tamil Nadu avec une infrastructure touristique.

c'est à 60 kms au sud de Chennai. (50 roupies pour y aller en bus).

Par contre vous arrivez en été où il fait extrèmement chaud !!! Et la saison est "terminée" en quelque sorte bien que vous n'aurez aucun mal à trouver un hébergement.

J'ai passé 5 mois récemment dans ce même village (d'octobre à février), je peux vous conseiller une famille adorable qui vous accueillera très chaleureusement (petit déjeuner, ou diner, accès internet).

voici son email : chandrapalani@hotmail.com (Sakthi Family guesthouse à Mamallapuram). de la part d'Arnaud.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like