Pondichéry: chambre double à un tarif raisonnable avant le Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Vanakkam,

Voila la situation en 2 mots, deja 10 jours qu'on est a Mamallapuram et on comptais bien passer a Pondichery avant le nouvel an, mais impossible de trouver une chambre double a un tarif raisonnable (jusqu'a 600rps), et peu de telephones et de mails de guest houses sur le forum (c'est toujours les 3 meme addresses qui reviennent et qui sont bien sur completes)

Si quelqu un est sur place et connait un endroit avec de la dispo merci de faire signe ^^ On devient fou ici c'est trop petit :P

Merci d avance
LU Lugian ·
Essayez le B&B dans Pondicherry centre en appelant le 97 90 58 14 52; c'est très bien et il y a peut-être de la dispo...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" SENEQUE LE JEUNE (C'est un peu ronflant et doctrinal mais finalement... je la garde cette signature ;-)!)
PO Pondichérien ·
Si vous voulez, je peux vous envoyer chez un habitant qui loue leur étage 20 EUR / jour toutes charges comprise. si vous etes interressés envoyez moi un message

Similar discussions

You might also like